Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit projet
- EL RAVEN
- Inscrit(e)

Petit projet
Je ne savais pas si j'allais le faire mais en fait je crois que ca peut etre sympa de voir l'evolution de la moto avec toutes les joies et galéres!
Voila en gros le theme, un classic, passage de ma fazer en street mais sobre, un peu comme jbteam mais la je suis a zero!
Je suis entrain d'heberger les photos
EL RAVEN
Voila en gros le theme, un classic, passage de ma fazer en street mais sobre, un peu comme jbteam mais la je suis a zero!
Je suis entrain d'heberger les photos
EL RAVEN
les freins c'est pour les lâches et les rétros pour les pd...
- EL RAVEN
- Inscrit(e)

le voici aujourd'hui
apres un peu de rangement
voici les pieces à peindre, j'attends enore une paire pieces pour les envoyer en peinture
la ici c'est un phare de gsr que je met à la place de tdf d'origine
cette photo montre bien qu'il a deja bien morflé mais une petite astuce et j'espére que sa aura un beau rendu!
les pieces qui attendent le remontage avec les petites boites où il y a des petits papiers pour se souvenir où sa va!
Et pour finir les piéces qui seront en carton en attendant une revente!sauf le compteur qui va peut etre etre remis si possible!
voila pour le moment
des que je recois des pieces enfin des qu'il y aura de l'avancement je ne manquerais pas de vous tenir au courant
EL RAVEN
apres un peu de rangement
voici les pieces à peindre, j'attends enore une paire pieces pour les envoyer en peinture
la ici c'est un phare de gsr que je met à la place de tdf d'origine
cette photo montre bien qu'il a deja bien morflé mais une petite astuce et j'espére que sa aura un beau rendu!
les pieces qui attendent le remontage avec les petites boites où il y a des petits papiers pour se souvenir où sa va!
Et pour finir les piéces qui seront en carton en attendant une revente!sauf le compteur qui va peut etre etre remis si possible!
voila pour le moment
des que je recois des pieces enfin des qu'il y aura de l'avancement je ne manquerais pas de vous tenir au courant
EL RAVEN
- le parisien30
- Mob

- le parisien30
- Mob

- EL RAVEN
- Inscrit(e)

Bon j'ai fini de poncer mon feu avant au papier 2000 (oui oui ca existe)
il reste quelques imperfections mais pour 40€ ca me convient et puis elle aura son style à elle.
Je mettrais une photo une foi le dernier produit appliqué!
Au fait je suis etudiant donc comme je suis en période jusqu'en juin d'exam il est possible que je ne sois pas là pour poster à chaque modif mais je fais des photos pour chaque modifs donc un récap sera fait.
EL RAVEN
il reste quelques imperfections mais pour 40€ ca me convient et puis elle aura son style à elle.
Je mettrais une photo une foi le dernier produit appliqué!
Au fait je suis etudiant donc comme je suis en période jusqu'en juin d'exam il est possible que je ne sois pas là pour poster à chaque modif mais je fais des photos pour chaque modifs donc un récap sera fait.
EL RAVEN
- le parisien30
- Mob

-- Made in BzH --