jean a écrit :Quand on voit les commentaires de nicogri , c'est vrai que ça donne super envie de partager les idées que l'on peut avoir .
Bon ben si ça plait pas , suffit de passer à un autre topic non ?
Enfin bon .
Re,
Excuse moi de ne pas accrocher au concept... ni au design... mais on ne peut pas tout aimer...
Maintenant si on ne peux plus poster que des commentaires positifs sur des trucs qu'on aime...
Tu as posté le CR que je trouve au demeurant très intéréssant car détaillé et illustré, cet invention plait a certains Fazermens, va peut etre donner des idées a d'autres mais moi je trouve ca pas terrible et je me permets de t'en faire la remarque...
Maintenant, c'est ton millou, c'est toi qui le pilote et qui a donc l'utilitée de ce vide poche je ne te dirais donc pas ce que tu dois installer ou pas dessus... c'est juste une opinion.
nath29 a écrit :Je trouve l'idée interessante pour ma part

et l'on doit pouvoir, si l'esthétisme ne plait pas, adapter cette modif avec un plus petit vide poche en l'intégrant entiérement dans le cache

Idée pas couillonne du tout je trouve moi, et qui peut surement se reveler trés pratique lps_bravo
Perso Nicogri, j'ai mis l'inforad sous la selle, donc plus de place

et puis on ne parle pas de la même praticité entre ce genre d'adaptation et quelque chose de mis sous la selle

Effectivement la boite doit pas servir a mettre les memes choses...
Pour ma part, j'ai sous la selle : 1 U SRA, 1 bloque disque, la trousse a outils, un kit anticrevaison (maiches bombes outils...) un gilet fluo, des lingettes pour la visierre, l'alarme, une prise allume cigare et il me reste un peu de place dans les flancs

(millou powaaaa)
phil a écrit :nicogri a écrit :jean a écrit :Ca coute cher ? : excessivement : le retour du caré m'a été donné par Aurore suite à un changement sur le sien (on aperçoit la félure qui a été réparée) et la boite elle même coute 8 € en pièces détachées chez Honda
Y'a 2 R a carré
Sauf quand c'est un diminutif de carénage... à moins que tu ne l'écrives carrénage ? :teuteul:
Celle la c'est pour moi

(mais le language SMS c'est mal)
phil a écrit :nicogri a écrit :mais la on frise la faute de gout et je m'y connais
ET sinon, tes rétros carbone ? :teuteul:
Le paiement est passé je devrais bientot les recevoirs (j'ai recu les fonds de compteur)
En parlant de retros et autres remarques sur la beauté indeniable de mon destrié, si j'avais du avoir 1€ a chaque fois que je me suis pris des remarques plus ou moins desobligantes sur le millou... j'aurais deja acheté le R1

Patriot a écrit :babome a écrit :Donc qu'est ce que tu veu y mettre en faite ....
Ben, un ticket de péage avec un porte-monnaie, par exemple !

@Nico : Carénage ne s'écrit qu'avec un seul "R" ... quand au mauvais goût, je pense que tu aurais pu t'en passer ... t'es pas vraiment bien placé pour en parler ...

Pour carrenage... voir plus haut !
Pour l'expression "mauvais gout", j'aurais peut etre pu m'en passer... la vrai question est, "est ce que j'aurais du m'en passer"... et bien je commenca a penser que OUI !
Pas parceque je ne le pense pas... mais parceque j'ai un peu le sentiment de me faire descendre par toutes les réponses... alors que je n'ai fais qu'exprimer mon opinion sur une option d'une moto alors je ne sais pas d'ou ca vient...
Il y avait un débat il n'y a pas si longtemps que ca... "Peut on rire de tout ?" et je me demande si vous n'allez pas sortir le débat "Peut on critiquer les motos de tout le monde ?"
Bonne soirée a tous quand même
Nico