carvin62570 a écrit :bonjour a tous,moi j'ai acheté un kn et je l'ai donc monté sur mon 1000 et la je trouve que ma moto a un troua l'accel et est beaucoup plus longue a chauffer,j'ai l'impression d'avoir perdu en reprise en plus !!
le fait d'etre débridé+ pot je pense que ca n'est plus assez riche et avoir besoin d'un reglage carbu.
si quelqu'un est débridé et a mis un kn + pot sans reglage qu'il me fasse un signe . merci
ps: conclusion j'ai remis le filtre d'origine.
bonne route a tous .
Salut carvin
J'ai le mille depuis un an, débridé, pot leo vinci plus ou moins homologué (en fait j'en sait rien!), et dès que je l'ai eu, j'ai fait ma propre révision et installé un KN.
Déjà juste avec le pot, à la décélération j'avais les petite détonations, sympatique... Phénomène légèrement amplifié avec le KN, mais bon fonctionnement.
Par contre avec le temps est apparu un léger trou dans les bas régimes à partir de 2000 tr/min en voulant accélérer fort. Je pense qu'un petit réglage syncro+richesse réglera ce petit problème, mais bon, en même temps je suis que très rarement à 2000 tr/min!
"V"
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...