Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Argus fazer ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

boubi
Mob
Mob

Argus fazer ??

Message par boubi »

Bonjour, j'envisage de vendre mon Fazer.
Mais je ne connais absolument pas les prix du marché.
Donc, je sollicite votre avis !!
Modèle 2001
45.000 kms
bleu
pot akra
passage de roue
alarme
carters latéraux peints couleur bleu ( non présents sur photo )
selle Baxster

Image
Image

Toutes révisions faites chez Yam

Combien puis je espérer la vendre sans être gourmand ???

Par avance, merci ;)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Marrant comme une demande de renseignement peut ressembler furieusement à une petite annonce ;) 8)

Sinon tu sais pour te faire une idée le mieux est de regarder les petites annonces correspondantes à ta machine notamment sur :

http://www.fazermen.com/forum/adverts.php

ou sur d'autres supports , les cotes des journaux etant souvent surévaluées ;)
Image Fazermen "canal historique"

boubi
Mob
Mob

Message par boubi »

jean a écrit :Marrant comme une demande de renseignement peut ressembler furieusement à une petite annonce ;) 8)

Raté !!!

Car je n'en suis qu'au stade de la réflexion, la décision quant a la suivante étant loin d'être prise ;)

Jean

Message par Jean »

boubi a écrit :
jean a écrit :Marrant comme une demande de renseignement peut ressembler furieusement à une petite annonce ;) 8)

Raté !!!

Car je n'en suis qu'au stade de la réflexion, la décision quant a la suivante étant loin d'être prise ;)

:lol: :lol: alors garde ton mille tu trouveras pas mieux ;)
Image Fazermen "canal historique"

boubi
Mob
Mob

Message par boubi »

Disons que j'ai envie d'un engin calme, avec un moteur bien coupleux, qui ne donne pas envie d'attaquer a chaque coins de rue................. dans l'air du temps , en fait !!
Bref, je regarde du coté d'une certaine marque américaine..................mais il faut que j'essaye avant tout, car les avis sont plus que partagés ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

j'ai acheter la mienne de 2001 il y a un an, toute d'origine ( sauf cet m**de de bulle yam racing ); 50M km 3500 chez un cons ( +pas loin de 500€ de frais de mise en route, papiers, garantie.... )

si ca peut t'aider ;)
FZS 1000 addict

doumé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doumé »

salut,
Je pense qu'il faut que tu utilise comme base, l'argus du 2 roues que tu trouve en librairie. Il explique comment ajouter ou diminuer le tarif de base en fonction de l'année et du kilométrage. Concernant les accessoires, ne compte pas faire exploser le tarif avec. Pour info, j'ai acheté la miéne, un modèle 2003 avec 19000 km au tarif argus soit 4600 € sans option ! il y a environ 1000 € de différence par année, a vérifier sur l'argus.

Voilà j'espère t'avoir pas trop déçu, mais comme dit Jean plus haut, garde ta moto !
Je penche, donc je suis....VROOOOM

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

avec les options 4000 € je trouve que c'est pas trop mal

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

oui 4000 c est un prix raisonnable . maintenant un modele 2003 s ecahnge environ 5000 sans options , ensuite s ajoute les options l etat general , l entretien et la qualite de conduite du proprietaire. si tu veus un truc coll achete un solex ... non sans rire je pense que pour le prix y apas mieux ou alors faut ajouter quelques euros ( le nouveau faz ou le 1300 de chez suz") mais apres c est un autre budget.
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

boubi
Mob
Mob

Message par boubi »

Merci a tous, 3500€ me semble une bonne base !!
;)

Répondre