Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour à tous
je voudrait juste savoir si je suis le seul à ne rien voir dans mes rétros sinon quelle solution
existe t il des rétros qui se placent dans les mêmes logements que les originaux et plus efficaces ?
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
euuuhhhh je sais pas comment tu fais car les retros d'origine sont quand même vachement bien fait...
Apres il existe des kits de rehaussement/prolongation qui donnent un résultat pas terrible a mon gout et j'ai aussi deja vu l'astuce de retourner les fixations du carenage pour les orienter diferraments...
Je les trouve plutôt fonctionnels sur le Milou, contrairement à de nombreuses motos . Les adaptables sont rarement (voire jamais) meilleurs que les originaux
mister-moreno a écrit :je voudrait juste savoir si je suis le seul à ne rien voir dans mes rétros
nicogri a écrit :euuuhhhh je sais pas comment tu fais car les retros d'origine sont quand même vachement bien fait... ...
:+1
Je suis tout d'accord. Par contre, est-ce que quelqu'un à des problémes de vibrasion dans les retros?
Moi c'est le cas et je vois tout flou derrière.
Please help :sm91:
@"mister moreno". D'accord avec toi. Je ne vois qu'une partie de la route derrière moi, le centre étant occupé par mes épaules, malgré les nombreuses tentatives de réglage des rétros. :sm177:
@roux;seb28 : Oui quelques vibrations mais rien de grave. Je vais vérifier la fixation des rétros.:sm106:
Ceci dit, je m'en accomode sans difficulté. cela reste une machine EEEEEEEEEEEEEEEEXCELLENTE. :sm136: