Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Amortisseur de direction : vraiment utile ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xerius
Touriste
Touriste

Amortisseur de direction : vraiment utile ?

Message par xerius »

Bonjour,

tout nouveau sur le forum, puisque tout récent fazermen, je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : j'ai acheté mon milou équipé d'un amortisseur de direction hyperpro, est-ce vraiment utile sur cette moto ?

J'ai dans l'idée de le revendre (je ne sais pas combien je peux en tirer) pour me payer un guidon plat (que je ne peux monter à cause de cet amortisseur), une bulle digne de ce nom et un passage de roue.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide !

@+

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

moi je dis que tu peux essayer de le revendre pour équiper ta belle comme tu le souhaites. Pour l'utilité de l'amorto, je vois pas bien sur ce type de machine à moins qu'elle soit préparée pour la course...
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Pas vraiment d'utilité sur route ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

merci pour ces réponses :D ca me conforte dans mon idée.

Vous avez une idée du prix de vente en occase ? Il doit être assez récent puisque monté sur un 2005, état impec. C'est un hyperpro, couleur dorée.

Tant que j'y suis, vous avez des bonnes adresses pour les passages de roue ? je n'ai trouvé que le ERMAX qui me plait, mais le prix... ca calme !

fritz59
Mob
Mob

Message par fritz59 »

Attention aux passages de roue au moins celui de la marque ermax (les ajustements, c'était pas trop ça et heureusement que j'avais fais un montage a blanc avant le passage en peinture afin de le rectifier...) car ces derniers sont super esthétiques, mais loins d'être pratique: en effet tu n'auras plus l'emplacement de la serrure du U et aussi celui de la trousse à outils...
Bon achat en tout cas!...
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Pour ton amorto de direction : je veux bien t'en débarrasser à un prix absolument dérisoire :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Jean a écrit :Pour ton amorto de direction : je veux bien t'en débarrasser à un prix absolument dérisoire :mrgreen:

c'est vrai que ca vaut rien... je t'en donne un prix absolument derisoire +1€ !!!
Image

Jean

Message par Jean »

nicogri a écrit :
Jean a écrit :Pour ton amorto de direction : je veux bien t'en débarrasser à un prix absolument dérisoire :mrgreen:

c'est vrai que ca vaut rien... je t'en donne un prix absolument derisoire +1€ !!!

Trop tard :j'ai proposé le premier de l'en débarrasser et je ne faillirai pas à ma proposition .

:teuteul:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

TU te lance à la piste Jean ?
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Jean

Message par Jean »

Bambi 1013 a écrit :

TU te lance à la piste Jean ?

Vi :lol:

Répondre