Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Amortisseur de direction : vraiment utile ?
-
xerius
- Touriste

Amortisseur de direction : vraiment utile ?
Bonjour,
tout nouveau sur le forum, puisque tout récent fazermen, je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : j'ai acheté mon milou équipé d'un amortisseur de direction hyperpro, est-ce vraiment utile sur cette moto ?
J'ai dans l'idée de le revendre (je ne sais pas combien je peux en tirer) pour me payer un guidon plat (que je ne peux monter à cause de cet amortisseur), une bulle digne de ce nom et un passage de roue.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide !
@+
tout nouveau sur le forum, puisque tout récent fazermen, je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : j'ai acheté mon milou équipé d'un amortisseur de direction hyperpro, est-ce vraiment utile sur cette moto ?
J'ai dans l'idée de le revendre (je ne sais pas combien je peux en tirer) pour me payer un guidon plat (que je ne peux monter à cause de cet amortisseur), une bulle digne de ce nom et un passage de roue.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide !
@+
- jisser
- Twin poussif

- Bambi 1013
-

-
xerius
- Touriste

merci pour ces réponses
ca me conforte dans mon idée.
Vous avez une idée du prix de vente en occase ? Il doit être assez récent puisque monté sur un 2005, état impec. C'est un hyperpro, couleur dorée.
Tant que j'y suis, vous avez des bonnes adresses pour les passages de roue ? je n'ai trouvé que le ERMAX qui me plait, mais le prix... ca calme !
Vous avez une idée du prix de vente en occase ? Il doit être assez récent puisque monté sur un 2005, état impec. C'est un hyperpro, couleur dorée.
Tant que j'y suis, vous avez des bonnes adresses pour les passages de roue ? je n'ai trouvé que le ERMAX qui me plait, mais le prix... ca calme !
- fritz59
- Mob

Attention aux passages de roue au moins celui de la marque ermax (les ajustements, c'était pas trop ça et heureusement que j'avais fais un montage a blanc avant le passage en peinture afin de le rectifier...) car ces derniers sont super esthétiques, mais loins d'être pratique: en effet tu n'auras plus l'emplacement de la serrure du U et aussi celui de la trousse à outils...
Bon achat en tout cas!...
Bon achat en tout cas!...
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

nicogri a écrit :Jean a écrit :Pour ton amorto de direction : je veux bien t'en débarrasser à un prix absolument dérisoire
c'est vrai que ca vaut rien... je t'en donne un prix absolument derisoire +1€ !!!
Trop tard :j'ai proposé le premier de l'en débarrasser et je ne faillirai pas à ma proposition .
:teuteul:
Fazermen "canal historique"- Bambi 1013
-