Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment s'appelent les membranes (ou conduits) en cahoutchouc qui se trouvent entre la boite à air et la rampe de carbus. Car ces pieces sont serieusement craquelées et je suis quasi sur qu'elle laissent passer de l'air.
donc je souhaiterai connaitre le nom, la reference et le prix et en bonus savoir si c'est compliqué à monter soi-meme!
merci bcp
et bonnes vacances. V
faz 1000 2002 rouge 45 000km
peu importe la façon de rouler, l'essentiel est de se faire plaisir !
c est les cones de carbu . le prix je connais pas et je pense que c est une grosse M. a demonter , faut surement domber la rampe.
@+. (si c est craquelé c est pas pour autant que cela ne marche pas .si cela fesait prise d air tu n avancerai plus) .
si je peux rajouter depuis un certain temps, ma moto a du mal a prendre plus 9000 trm sur les premiers rapports et pa du tout en 5et 6eme. de plus je prends pas plus de 205kmh. ça ne me derange pas mais c'est qu'il y a un soucis qq par. voila
si vous avez une piste
V
peu importe la façon de rouler, l'essentiel est de se faire plaisir !
cela s'appelle des pipes d'admissions et c'est assez cher, d'autant que les craquelures sur le 1000 sont courrantes mais sans incidences sauf exeption (c'est superficiel).Je ne connait pas un 1000 fzs qui malgrés sont age ou KM n'ai eu a les changées pour prises d'air . Si elle sont mortes tu doit avoir un ralenti trés instable avec impossibilité de faire une synchro.
Verifie le fonctionnement de l'exup en priorité(s'il fonctionne mal perte importante de puissance au dessus 6000t), change filtre air et bougies, synchro/richesse eventuellement