Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
De retour à la moto après quelques années d'absence, je constate au bout d'une cinquantaine de kms au guidon de mon FZ des sensations de "fourmis dans la main". Vibrations propre au modèle ou mauvaise position de conduite?? Merci de vos réponses
J ai le meme probleme qui est due a une mauvaise position de conduite , on sere trop fort le guidon et on appui trop ma paume de la main .
les fourmillements sont duent a cela
à+ et lache un peu ce guidon !
Les embouts de guidon sont d'origine. Par contre, il est vrai que c'était suite à une longue descente (4km) où j'ai particulièrement bien tenu le guidon :teuteul:
Je vais peut etre voir pour des gants avec un bon amorti sur les paumes
Soit plus relaxe dans ta façon de tenir ton guidon. Fais travailler plus tes abdos et tes dorsaux et tu verras, les fourmies vont disparaître toutes seules ...
Merci pour les conseils, c'est mon kiné qui va etre content, lui qui me dit de faire travailler le dos A propos des gants quelqu'un a une bone adresse avec un modele a recommander ??
A+ :moto1: