Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur (oui encore je sais desole)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jbl771
Inscrit(e)
Inscrit(e)

compteur (oui encore je sais desole)

Message par jbl771 »

Bonjour je sais que le sujet a été mainte fois débattu mais voila j ai un souci avec le mien je trouve qu'il n'éclaire rien la nuit ou sous un tunnel donc je me pose trois questions:

_Est-il équipé d'une cellule photo sensible qui pourrais être hs

_L'ancien propriétaire a t'il baisse le rhéostat d'éclairage? mais je trouve rien dans le bouquin de la moto

_Vais-je être oblige de changer fond de compteur et mettre des led pour avoir un compteur visible?

pas taper sur la tête si tout ça a déjà été posé j ai utiliser la fonction recherche et j'avoue que j'y arrive tjr pas et pourtant je surf sur 7 forum différents

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: compteur (oui encore je sais desole)

Message par nicogri »

jbl771 a écrit :_Est-il équipé d'une cellule photo sensible qui pourrais être hs

Alors non... c'est pas la dernière voiture top moderne... ici c'est du bien lourd... un fils une ampoule !!!

jbl771 a écrit :_L'ancien propriétaire a t'il baisse le rhéostat d'éclairage? mais je trouve rien dans le bouquin de la moto

Alors non... c'est pas la dernière voiture top moderne... ici c'est du bien lourd... un fils une ampoule !!!

jbl771 a écrit :_Vais-je être oblige de changer fond de compteur et mettre des led pour avoir un compteur visible?

Tu as peut etre simplement 1 ou des ampoules de grillées... en effet, d'origine ce sont des petites ampoules a filament et comme toutes les ampoules, ca peut peter... ensuite si tu veux tu peux remplacer par des leds sans changer les fonds de compteur

jbl771 a écrit :pas taper sur la tête si tout ça a déjà été posé j ai utiliser la fonction recherche et j'avoue que j'y arrive tjr pas et pourtant je surf sur 7 forum différents

pour une fois la question est originale... donc pas taper ;) ;) ;)
Image

jbl771
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jbl771 »

merci Nicogri, j étais justement sur ton post pour la bidouille de compteur et clairement je m en sent pas capable,beaucoup trop bourrin le garçon.
Bon je vais jeter un œil voir si il y a des zones non éclairés et si c est le cas je remplace tout par de la led incolore ça peu pas être pire.

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

A la limite, essaie avec des leds couleurs orange ou rouge si ça existe. Le résultat pourrait être esthétique mais aussi efficace (la couleur trancherait avec la lumière du jour -blanche par définition). :yeah:
Dis-nous si tu as trouvé une soluce. :teuteul:
Une ch'tite photo pit-être :coco17:

Répondre