Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question longeur des clignotants Motrax (court ou long ?)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Question longeur des clignotants Motrax (court ou long ?)

Message par fumaras »

Bonsoir tout le monde,
une petite question sur la longueur des clignos Motrax pour l'avant (l'arrière c'est un passage de roue, ça sera un platine alu réglable donc pas de soucis).
La différence de longueur se fait sur la tige, bien visible sur cette image :
Image

Ma question c'est par rapport à la photo ci-dessous, c'est les courts (6cm) ou les longs (8cm) ? (j'arrive pas à me rendre compte s'il faut que je commande les courts ou les longs afin d'avoir le même rendu)
J'avais posé la question en mp à YANFAZ60 malheureusement il ne doit plus être dans le coin, si vous avez une idée merci par avance

Image
Modifié en dernier par fumaras le 01 oct. 2008, 22:15, modifié 6 fois.
Fumaras Image
Image

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

j'en sais rien, mais je voie pas comment ça pourrait être plus court. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

damfaz a écrit :j'en sais rien, mais je voie pas comment ça pourrait être plus court. ;)

Je pense aussi que c'est les courts mais l'angle de la photo aide pas, c'est pour ça que j'ai préféré poser la question si quelqu'un en a ou a eu connaissance de ça par rapport à YANFAZ60.
Reste à savoir s'ils sont suffisament visible en court (car je veux aussi qu'on les voit).
Je crois que je vais prendre 4 courts et 2 longs (tous à leds), à l'arrière ça sera réglable donc 2 courts ça ira et comme ça je verrais bien pour l'avant si c'est mieux les courts ou les longs, je ferais reprendre ceux qui iront le moins.
Fumaras Image
Image

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Pour moi, ceux sont des courts vu la longueur du caoutchoux par rapport au reste.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

je dirais les courts ;)
Image

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Merci pour vos réponses ;)
Plus qu'à attendre de recevoir tout ça voir ce que ça donne (et les pièces de chez Douda comme la centrale cligno led pour pas faire trop sapin de noël).
Fumaras Image
Image

Répondre