Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avec l' humidité mon milou rechigne à demarrer....
-
vancetof
- Mob

Avec l' humidité mon milou rechigne à demarrer....
J aimerai savoir si c est caracteristique au milou ou si mon cas est plutot isolé : apres la journée passée dehors ( au taff ) mon milou refuse de demarer du 1 er coup, il faut que j essaye 2 a 3 fois et puis que je laisse tomber 5 mns pour recommencer et la ca part......Ma belle a 13500 kms, les bougies sont ok ? Votre avis, merci
Vieux motard que jamais...
- fazerjack
- Zone rouge

-
vancetof
- Mob

fazerjack a écrit :Ben disons que le mien ne rechigne pas par temps humide,et démarre encore mieux quand il fait froid.
Bref,un vrai milou Alsacien![]()
As tu penser a regarder ton filtre a air
Filtre a air ( theoriquement ) revisé lors de la rev des 10000 c est a dire il y a a peine plus d un mois...........
Vieux motard que jamais...
- le parisien30
- Mob

salut , je pense que c est pas normal , le mien demarre aussi bien l'ete que l hivers . en ete un filet de gaz et un coup de demarreur et en hivers : starter a fond + un filet de gaz.
si ton filtre et tes bougies sont ok un petit reglage de synchro ne lui fait pas de mal .
le probleme ( qui n en est pas un ) pour le milou c est qu il faut souvent y mettre un filet de gaz au demarrage.
@+
si ton filtre et tes bougies sont ok un petit reglage de synchro ne lui fait pas de mal .
le probleme ( qui n en est pas un ) pour le milou c est qu il faut souvent y mettre un filet de gaz au demarrage.
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- Berguelin
- Zone rouge

-
vancetof
- Mob