Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avec l' humidité mon milou rechigne à demarrer....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vancetof
Mob
Mob

Avec l' humidité mon milou rechigne à demarrer....

Message par vancetof »

J aimerai savoir si c est caracteristique au milou ou si mon cas est plutot isolé : apres la journée passée dehors ( au taff ) mon milou refuse de demarer du 1 er coup, il faut que j essaye 2 a 3 fois et puis que je laisse tomber 5 mns pour recommencer et la ca part......Ma belle a 13500 kms, les bougies sont ok ? Votre avis, merci
Vieux motard que jamais...

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Ben disons que le mien ne rechigne pas par temps humide,et démarre encore mieux quand il fait froid.
Bref,un vrai milou Alsacien :lol:

As tu penser a regarder ton filtre a air :?:
ImageImage

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

fazerjack a écrit :Ben disons que le mien ne rechigne pas par temps humide,et démarre encore mieux quand il fait froid.
Bref,un vrai milou Alsacien :lol:

As tu penser a regarder ton filtre a air :?:

Filtre a air ( theoriquement ) revisé lors de la rev des 10000 c est a dire il y a a peine plus d un mois...........

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

salut , je pense que c est pas normal , le mien demarre aussi bien l'ete que l hivers . en ete un filet de gaz et un coup de demarreur et en hivers : starter a fond + un filet de gaz.
si ton filtre et tes bougies sont ok un petit reglage de synchro ne lui fait pas de mal .
le probleme ( qui n en est pas un ) pour le milou c est qu il faut souvent y mettre un filet de gaz au demarrage.
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

moi le mien aime bien un petit coup de starter. Quand il dormait dehors, il demarrai nikel mais par temperature negative.

Faiblesse de la batterie?
FZS 1000 addict

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

Ouais ouais ouis merci pour tous ces facteurs probables malheureusement a part si le mecano a pas fait son boulot chez Yam ( ce qui n est pas a exclure ) a la rev des 10000 tout devrai etre en bonne etat.......batterie a voir ...........

Répondre