Bonjour,
Je viens d'acheter une fazer 1000 de 2001 après 20 ans d'arret de moto et je découvre ce forum dédié a l'engin
Je me présente rapidement : je m'appelle David et j'ai 47 ans
Je suis trés satisfait de la moto et je viens d'acheter un pot position haute MIG carbone.
Un seul hic...il n'y a pas de notice de montage...
L'un d'entre vous pourrait il me dire comment me la procurer ou encore me l'adresser?
Merci pour toute aide qui pourrait m'être apportée (il y a vraiment beaucoup de visserie...)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage pot position haute MIG carbone
-
davidfazer78
- Inscrit(e)

- le parisien30
- Mob

SAlut , c est simple : tu vire le gros echappement d origine qui ne fait pas de bruit . t as juste a dsevisser le collier qui le fixe au manchon apres le collecteur . ensuite tu enfile ton tube position haute et apres tu fixe le silencieux . il te faudra le fixer sur le cale pied arriere ( y a normalement une petite pate expret vendu avec le pot position haute)
sans trop te faire de soucils il te faut 1h maxi. le plus chiant sera la fixation du silencieux sur le cale pied arriere .
bonne mecanique .
sans trop te faire de soucils il te faut 1h maxi. le plus chiant sera la fixation du silencieux sur le cale pied arriere .
bonne mecanique .
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
-
davidfazer78
- Inscrit(e)

Merci de ta réponse .Je l'ai posé ce week end , ça s'est bien passé .Un petit souci: les clignos d'origine ne passent pas et j'ai posé des petits clignos tout en haut de la bavette(un peu galère, dépose du capot arriere et des feux).Le bruit est sympa , un peu plus rauque que l'origine.
Vieux motard que jamais