Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
systeme de fixation ecope radiateur yamaha.
- le parisien30
- Mob

systeme de fixation ecope radiateur yamaha.
Salut les copains ,
Je iens d acheter des ecopes pour habiller mon milou . elles sont superbes c es des ecopes du catalogue yamaha , oui les qui coutent un oeil ! mais rien n est trop beau pour mon milou et c est son cadeau de noel. J ai quand meme un probleme pour les monter .....
J' ai de quoi les fixer sur le devant ( sur les vis des anciennes ecopes mais i y a une fixation sur la partie arrière de l'ecope et là j ai pas le systeme de fixation .donc si quelqu un peut m faire une photos de son système de fixation ( la fixation arriere ) se serait super car je sais pas comment adapter un truc . Merci d'avance.
Je iens d acheter des ecopes pour habiller mon milou . elles sont superbes c es des ecopes du catalogue yamaha , oui les qui coutent un oeil ! mais rien n est trop beau pour mon milou et c est son cadeau de noel. J ai quand meme un probleme pour les monter .....
J' ai de quoi les fixer sur le devant ( sur les vis des anciennes ecopes mais i y a une fixation sur la partie arrière de l'ecope et là j ai pas le systeme de fixation .donc si quelqu un peut m faire une photos de son système de fixation ( la fixation arriere ) se serait super car je sais pas comment adapter un truc . Merci d'avance.
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- fabmoto62
- Twin poussif

Salut, est-ce bien les écopes Yamaha à 225 euros ( chez Yam sans promo ) la paire ?
Si oui, je vais regarder dans mes cartons lundi si j'ai encore les pattes de fixation que j'avais eues par erreur dans l'emballage neuves avec la visserie complète.
Si c'est le cas je t'envoie des tofs et tu me dis si c'est celles là et je peux te les envoyer gratos ( sauf frais de port ) si ça t'intéresse !
A lundi !
Si oui, je vais regarder dans mes cartons lundi si j'ai encore les pattes de fixation que j'avais eues par erreur dans l'emballage neuves avec la visserie complète.
Si c'est le cas je t'envoie des tofs et tu me dis si c'est celles là et je peux te les envoyer gratos ( sauf frais de port ) si ça t'intéresse !
A lundi !
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- fabmoto62
- Twin poussif

- le parisien30
- Mob

merci fabmoto 62 , c est bien les ecopes yam' a 225 sans promo .si tu peux me faire parvenir les fixations je t envoi desuie le montant des frais de port . c est super sympa .merci merci merci .. j attends de tes nouvelles . je suis devant mon chequier .
@ lundi
@ lundi
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- Patriot
- Le missile

- le parisien30
- Mob

- roofman
- Touriste

ca c'est la classe
et pour en avoir monté sur la mienne il y a peut de temps
meme avec des photo pas facile a voir la fome assé particuliaire
ps/ sur ebay on peu les avoir pour 99€ et le sabot pour 129€
et pour en avoir monté sur la mienne il y a peut de temps
meme avec des photo pas facile a voir la fome assé particuliaire