Bonjour
J ai envie de monter des clignos a led sur mon 1000 mais je ne comprends pas la difference de prix entre dafy ( ou une autre chaine de magasin) et le net . Sur ebay, dans la boutique 2 à 4 ils sont beaucoup moins cher. Est ce la qualite qui change?
Ensuite il y a 2 sortes de resistances
Soit des resistances classiques entourees de gaine thermoretractable
Soit des resistances avec une sorte de radiateur comme chez 2a4.
Pouvez vous m expliquer laquelle est la plus adaptee? Parce que je me dit que je ne roule pas tt le temps avec le clignotant allumé! sauf si j oublie de l eteindre.
Ou alors reste la solution de changer a centrale clignotante comme dis precedement ............ Je sais pas trop qu elle solution je vais choisir.
J attends vos conseils
Bonne fete a tous
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cligno a led
- nath29
- Queen of the Flood

Re: Cligno a led
Vu le prix de la centrale, tu te prendras bien moins la tète en la changeant et au moins tu seras sur que tout fonctionnera sans soucis de chauffe 

-
Goldorak
- Touriste

ok Nath. Je vais suivre ton conseil§ Merci pour ta reponse aussi rapide
V
V
- fritz59
- Mob

Salut!
Moi au départ j'avais des clignos de chez 2@4 couplés avec des résistances le tout en consevant ma centrale d'origine. C'était loin d'être top niveau visibilité et depuis que je suis passé à la centrale électronique, plus aucun souci de répétiton de visibilité ou même de chauffe.
Pour info j'avais payé 8€ les 4 resistances "plug and play"(pas besoin de toucher à la connectique d'origine) et c'est quasiment le prix d'une centrale

Moi au départ j'avais des clignos de chez 2@4 couplés avec des résistances le tout en consevant ma centrale d'origine. C'était loin d'être top niveau visibilité et depuis que je suis passé à la centrale électronique, plus aucun souci de répétiton de visibilité ou même de chauffe.
Pour info j'avais payé 8€ les 4 resistances "plug and play"(pas besoin de toucher à la connectique d'origine) et c'est quasiment le prix d'une centrale
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
-
Goldorak
- Touriste

Salut
Je vais mettre une centrale electronique comme ca je serai penard!!
Peux tu me dire si les clignos de 2@4 sont les memes que ceux vendu en concession? Comme le prix n est pas du tout le meme, je me pose des questions.......
Bonne soiree et bonnes fetes!!!
V
Je vais mettre une centrale electronique comme ca je serai penard!!
Peux tu me dire si les clignos de 2@4 sont les memes que ceux vendu en concession? Comme le prix n est pas du tout le meme, je me pose des questions.......
Bonne soiree et bonnes fetes!!!
V
- fritz59
- Mob

Je ne sais pas si tu parles de ceux là

Si c'est le cas, même si ce ne sont pas des rizoma, tu ne prends pas un gros risque vu le prix
Moi perso j'en suis satisfait

Ca c'était lorsque j'avais les résistances au lieu d'une centrale électronique... fallait rouler de nuit pour voir mes clignotants...depuis c'est bien mieux!

Si c'est le cas, même si ce ne sont pas des rizoma, tu ne prends pas un gros risque vu le prix

Ca c'était lorsque j'avais les résistances au lieu d'une centrale électronique... fallait rouler de nuit pour voir mes clignotants...depuis c'est bien mieux!
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
-
Goldorak
- Touriste

Oui c etait bien de cela dont je parlais.
Merci beaucoup
Bonne route
V
Merci beaucoup
Bonne route
V
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Je confirme !
J'ai monté les mêmes clignos sur ma tête de fourche ainsi que ceux là à l'arrière mais en noir (pas imitation carbone) http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... 493&id=789
Avec leur centrale électronique, aucun problème.
C'est vrai que le prix est très intéressant mais cette fois-ci, ça n'est pas synonyme de mauvaise qualité
Je confirme !
J'ai monté les mêmes clignos sur ma tête de fourche ainsi que ceux là à l'arrière mais en noir (pas imitation carbone) http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... 493&id=789
Avec leur centrale électronique, aucun problème.
C'est vrai que le prix est très intéressant mais cette fois-ci, ça n'est pas synonyme de mauvaise qualité