Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perte de pression dans les pneus
- spads
- Pocket Bike

perte de pression dans les pneus
Bonjour,
j'ai fait changé mes pneus sur ma fazer 1000 j'ai fait monté des pilot road 1 Michelin
en hiver dernier et je ne l'ai pas utilisé la moto pendant tous l'hiver quand je l'ai repris
au printemps mes pneus était dégonflé normal, mais maintenant je suis obligé de les gonflé
tous les semaines car je perds 1 kg dans les 2 pneus, j'ai demandé a moto expert quel problème
il pourrait y avoir il ma dit de regarder du coté des valves, j'ai resserré a l'intérieure de la valve
avec un démonte obus mais c'était déjà bien serrer, mais toujours pareil au bout d'une semaine
je perds 1kg dans chaque pneu, j'ai pensé à des pneus poreux mais moto expert me dit que ce n'est pas possible.
j'ai fait changé mes pneus sur ma fazer 1000 j'ai fait monté des pilot road 1 Michelin
en hiver dernier et je ne l'ai pas utilisé la moto pendant tous l'hiver quand je l'ai repris
au printemps mes pneus était dégonflé normal, mais maintenant je suis obligé de les gonflé
tous les semaines car je perds 1 kg dans les 2 pneus, j'ai demandé a moto expert quel problème
il pourrait y avoir il ma dit de regarder du coté des valves, j'ai resserré a l'intérieure de la valve
avec un démonte obus mais c'était déjà bien serrer, mais toujours pareil au bout d'une semaine
je perds 1kg dans chaque pneu, j'ai pensé à des pneus poreux mais moto expert me dit que ce n'est pas possible.
- CALOU58
- Zone rouge

Re: perte de pression dans les pneus
passes de l'eau savonneuse sur tes valves .. si il y a une fuite çà fera des bulles
si çà vient pas des valves , fais le tour de tes pneus
pour perdre comme çà , c'est quand même des bonnes fuites et çà devrait se voir 
- spads
- Pocket Bike

normalement mes valve sont neuves il ont eté changer avec les pneus .
- CALOU58
- Zone rouge

spads a écrit :normalement mes valve sont neuves il ont eté changer avec les pneus .
vérifies quand même
- spads
- Pocket Bike

j'ai deja vérifié avec de l'eau savonneuse les valves et le pneu arriere j'ai rien trouvé.
et aussi sur le pourtour de la jante arriere.
et aussi sur le pourtour de la jante arriere.
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Je sais que ça n'est pas facile à faire mais le mieux serait de démonter tes roues et de les plonger dans un bac pour voir s'il y a des bulles.
Je sais que ça n'est pas facile à faire mais le mieux serait de démonter tes roues et de les plonger dans un bac pour voir s'il y a des bulles.
- fritz59
- Mob

+1 pas facile mais très efficace...Si tu n'as pas de bac assez grand, essai de voir avec un petit garagiste du coin, il a peut être encore un bac prévu à cet effet...

1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

prend une bombe aerosol detecteur de fuite d'air (bien plus sensible que de l'eau et du savon) tu trouvera ca dans un magasin de bricolage
http://www.bricoloisirs.com/aerosol-fui ... 40e500fe59
http://www.bricoloisirs.com/aerosol-fui ... 40e500fe59
- tartempion18
- Mob

Si tu les plonges dans un bac attention de ne pas plonger les roulements
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.
- marignan83
- Site Admin

...,
Exact !
Je n'en ai pas parlé car ça me semble évident mais c'est vrai qu'il vaut mieux le dire... Et y penser le moment venu
tartempion18 a écrit :Si tu les plonges dans un bac attention de ne pas plonger les roulements
Exact !
Je n'en ai pas parlé car ça me semble évident mais c'est vrai qu'il vaut mieux le dire... Et y penser le moment venu

-(75-x-56).jpg)