Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila j'ai monté mon train de pneus depuis 2 semaines les fameux brig bt-014 apres un petit rodage histoire d'eviter les virgules non controlées j'avoue que ça colle assez bien,surtout ici avec le peux de ligne droite que l'on a non faut eviter. la confiance est au rdv,donc a voir dans le temps esperant qu'il depasse 5000 kms.
5000 kms en Corse ? ..... nan, j'y crois pas du tout !
Le BT014 est un excellent pneu, un vraie glue, mais en longévité, c'est pas vraiment ça (perso, mon BT014 arriere avait tenu 4500 kms.... en région parisienne)
le BT14 n'est pas bi gome c'est le BT16 le bi pour l'AV et rti pour l'AR c un tres bon pneu mai sur la fin il se detruit literalement moi je suis passé en D208 et je regrette vraiment pour moi le mieux c'est le PILOT POWER 2CT ou pas mai les bi gomme pour la route c plus du comercialle qu'autr chose
j'espaire bien povoir roulé en corse un jour
Le FAZ 1000 c teribleeeeee Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000 Vends biellette de reausse FAZER 1000 vends toute les pieces non d'origine de mon bolide
roofman a écrit :le BT14 n'est pas bi gome c'est le BT16 le bi pour l'AV et rti pour l'AR c un tres bon pneu mai sur la fin il se detruit literalement moi je suis passé en D208 et je regrette vraiment pour moi le mieux c'est le PILOT POWER 2CT ou pas mai les bi gomme pour la route c plus du comercialle qu'autr chose
j'espaire bien povoir roulé en corse un jour
si tu as l'occasion de venir un jour n'hesite pas 1 minute,mais conseil il faut venir hors saison jusqu'a fin juin c bon et a partir de debut septembre a cause des touristes qui regardent autour d'eux mais pas la route.
C'est vrai que ça a l'air magnifique et j'espère aussi un jour. Pour tes pneus 5000 ça va être très dur, la moitié ça serait déjà bien. Ici pas mal de virage aussi et à 1000 l'avant était déjà très usé par contre l'arrière semblait bon. Je pensais changer l'avant et que l'arrière le supporterait mais d'un coup l'arrière c'est usé hyper vite et il a rattrapé l'usure de l'avant, du coup j'ai du changer les deux (à grosso 1500kms). Vers la fin l'arrière est devenu glissant dans les virages serrés même sans trop angler par contre l'avant est resté bien. C'est des supers pneus mais l'usure est vraiment le problème, si tu veux le même comportement mais avec une bonne longévité de visu c'est les Dunlop Roadsmart les mieux (j'ai pas encore testé, ici c'est mal distribué et j'ai pas souvent le temps d'aller courir partout)
roofman a écrit : le BT14 n'est pas bi gome c'est le BT16 le bi pour l'AV et rti pour l'AR
Le BT-14 est bel et bien un bi-gomme contrairement à ce que j'ai pu lire ici. ça durée de vie est malheureusement limité, pour ma part je l'ai cramé en 4.500km.
Le BT-16 est un tri-gomme, c'est ce qui est monté sur le FZ1, c'est pour moi le meilleur que j'ai eu. Idéal pour les accrocs aux très bel angles ou amateur de petite sortie circuit
roofman a écrit : le BT14 n'est pas bi gome c'est le BT16 le bi pour l'AV et rti pour l'AR
Le BT-14 est bel et bien un bi-gomme contrairement à ce que j'ai pu lire ici. ça durée de vie est malheureusement limité, pour ma part je l'ai cramé en 4.500km.
Le BT-16 est un tri-gomme, c'est ce qui est monté sur le FZ1, c'est pour moi le meilleur que j'ai eu. Idéal pour les accrocs aux très bel angles ou amateur de petite sortie circuit
Le BT16 est tri gomme a l'arriere mai bi gomme a l'avant
Le FAZ 1000 c teribleeeeee Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000 Vends biellette de reausse FAZER 1000 vends toute les pieces non d'origine de mon bolide