Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous! Voici un lien pour acheter un amortisseur de direction d'origine yamaha neuf à 149€: http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEUR-DE-DIRECTION-YAMAHA-FAZER-FZS-1000-2001-05_W0QQitemZ370196697633QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item370196697633&_trksid=p3286.m20.l1116 Perso je viens d'en prendre un, pour le prix pas de question à se poser surtout quand il s'agit de sécurité en plus.
Oui il a l'air de vendre pas mal d'articles yamaha pas cher du tout et en plus le mec à l'air bien sérieux. Merci pour ton commentaire fabmoto62, ça rassure encore plus mon achat
xoneme a écrit :??? jamais senti le besoin d'un amortisseur de direction... et pourtant à la dernière balade on roulait fort et dans des routes "rodéo".
Oui je pense qu'on en ressent pas le besoin sauf au jour justement ou on se vautre à cause d'un malheureux guidonnage. J'suis en full et sur des route pas toujours au revêtement génial c'est clair que ça sert.
Perso, je suis très content de mon Hyperpro CSC... l'utilité sur route n'est pas transcendante au premier abord mais un jour ou une vis s'était déserrée et qu'il ne fesait pas son office, je l'ai senti tout de suite que la direction était bizarre (et après j'ai vu qu'il me manquait une vis !!!)
Après, je ne trouve pas le Yam très joli mais bon... il est pas très cher donc pour ceux qui font un peu de piste ou qui roulent fort sur les petites routes... why not...