Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer HS de 2005 9600kms [résolu]
-
fazeroste
- Inscrit(e)

Fazer HS de 2005 9600kms [résolu]
Bonsoir,
j'ai décidé de démonter toutes les bougies, j'avais un gros soucis pour démarrer obliger de mettre les gazs à chaque coup de démarreur meme avec le starter.
Jvous passe le démontage des antipattes merdique pour chopper.
Au final je remonte l'antipatte n°3 étiquette rouge écriture noire(le 1er coté droit) et là c'est le drame le câble me reste dans la main et le chapeau me reste dans l'autre main. Il y'a une tige filetté couleur laiton qui s'est cassée la poisse.
L'antiparasite est noiyé directement sur la bobine haute tension?
Au final go au garagiste demain. Je crains le pire j'ai peur que la bobine haute tension y passe.
Savez vous le prix d'une bobine HT?
Merci à vous
j'ai décidé de démonter toutes les bougies, j'avais un gros soucis pour démarrer obliger de mettre les gazs à chaque coup de démarreur meme avec le starter.
Jvous passe le démontage des antipattes merdique pour chopper.
Au final je remonte l'antipatte n°3 étiquette rouge écriture noire(le 1er coté droit) et là c'est le drame le câble me reste dans la main et le chapeau me reste dans l'autre main. Il y'a une tige filetté couleur laiton qui s'est cassée la poisse.
L'antiparasite est noiyé directement sur la bobine haute tension?
Au final go au garagiste demain. Je crains le pire j'ai peur que la bobine haute tension y passe.
Savez vous le prix d'une bobine HT?
Merci à vous
Modifié en dernier par fazeroste le 24 mai 2009, 18:14, modifié 2 fois.
FZS 1000 de 2005 écopes, sabot, bulle yam (bien pratique)
-
nicogri
- King of the Loose

Re: antiparasite HS
La bobine coute un peut plus de 82€ (compte 100 au max selon le concess) et les antiparasites coutent dans les 50€ pièce...
-
nicogri
- King of the Loose

- Aurore
- Fazermen

-
deundeun
- Twin poussif

Merci Aurore
(nan juste parce que c'est moi qui l'avait indiqué à l'époque mais peu importe
)
Juste pour dire que les prix sont hors taxes sur le site et que les frais de port (calculable sur le site toujours) sont tout de même conséquent, genre 15 € pour quelques joints et cables...
Mais les références et plans sont d' un grand secours
(nan juste parce que c'est moi qui l'avait indiqué à l'époque mais peu importe
)Juste pour dire que les prix sont hors taxes sur le site et que les frais de port (calculable sur le site toujours) sont tout de même conséquent, genre 15 € pour quelques joints et cables...
-
nicogri
- King of the Loose

deundeun a écrit :Merci Aurore(nan juste parce que c'est moi qui l'avait indiqué à l'époque mais peu importe
)
Juste pour dire que les prix sont hors taxes sur le site et que les frais de port (calculable sur le site toujours) sont tout de même conséquent, genre 15 € pour quelques joints et cables...
Effectivement, jamais commandé chez eux mais j'utilise les shemas et ref quand j'appelle Yamaha comme ca il n'y a pas d'erreur de commande !!!
En plus je vois si les tarrifs du concess sont cohérents ou si il me prend pour un dindon...
-
fazeroste
- Inscrit(e)

Résultat : prix au concessionnaire Yamaha à Grenoble
-bobine d'allumage droite : 91,97€ HT
-1 antiparasite : 60,61€HT
TOTAL TTC : 182,49€
-bobine d'allumage droite : 91,97€ HT
-1 antiparasite : 60,61€HT
TOTAL TTC : 182,49€
-
deundeun
- Twin poussif

Et 167,28€ TTC livré sur le site hollandais...
@ toi de voir mais il sont sérieux et compte 10 jours ouvrés entre ton clic et le passage de GLS
@ toi de voir mais il sont sérieux et compte 10 jours ouvrés entre ton clic et le passage de GLS
-
fazeroste
- Inscrit(e)

Trop tard c'est commandé arrivage au concess mercredi à priori.
Entre temps j'ai bricolé l'ancien antipatte mais sans succès meme pire qu'avant j'ai entendu un grand clac
J'ai tout rebrancher tout comme il faut.
Je touche plus à rien.
On retiendra le truc con quoi le fil te reste dans la main e l'antipatte dans l'autre
Entre temps j'ai bricolé l'ancien antipatte mais sans succès meme pire qu'avant j'ai entendu un grand clac
Je touche plus à rien.
On retiendra le truc con quoi le fil te reste dans la main e l'antipatte dans l'autre
-
fazeroste
- Inscrit(e)

Re: Fazer HS de 2005 9600kms
Dernieres nouvelles,
apres le rebranchement de l'antipatte du n°3 le moulin a toujours du mal a tenir le ralenti de plus il tourne sur 2 cylindres désormais le 4 et le 3 ne tournent pas l'essence arrive dans la culasse mais pas d'explosion. Entre temps j'ai pu tourner sur 3 cylindres alélouia.
Pas d'étincelle, les bougies sont toutes neuve la bobine d'allumage droite est toute neuve.
Sincèrement je desespere apres avoir banqué 220€ dans la bobine+antipatte+bougies.
J'aurai du me casser une jambe au lieu de regarder c satané bougies de mer..de
J'ai vérifier les fusibles il sont tous bons.
Pas moyens de l'emmener ou que ce soit.
Une idée du probleme??? Merci à vous
PS : fazer 1000 exup de 2005 9600kms ordre des cylindres 1243
apres le rebranchement de l'antipatte du n°3 le moulin a toujours du mal a tenir le ralenti de plus il tourne sur 2 cylindres désormais le 4 et le 3 ne tournent pas l'essence arrive dans la culasse mais pas d'explosion. Entre temps j'ai pu tourner sur 3 cylindres alélouia.
Pas d'étincelle, les bougies sont toutes neuve la bobine d'allumage droite est toute neuve.
Sincèrement je desespere apres avoir banqué 220€ dans la bobine+antipatte+bougies.
J'aurai du me casser une jambe au lieu de regarder c satané bougies de mer..de
J'ai vérifier les fusibles il sont tous bons.
Pas moyens de l'emmener ou que ce soit.
Une idée du probleme??? Merci à vous
PS : fazer 1000 exup de 2005 9600kms ordre des cylindres 1243