Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut j'avais des soucis de comportement avec milou au sujet de mon train av ,probleme resolus vidange de fourche avec de la 15w motul,moto plus rigide,pignon de 15 et pneus bt 014 là ça va fort surtout ici il faut que ça colle,meme en duo
suspension sport en alsace, ca m'a couté 180€ fdp inclus, j'ai pas encore tester le résultat. ( par contre, pas de valve soudé pour reconditionner plus tard ) je ferai un post apres la NC2k9 (si j'y pense!) apres avoir roulé en duo chargé pour voir si c'est vraiment éfficace (avant, je touchais le passage de roue avec le garde boue!)
Berguelin a écrit :suspension sport en alsace, ca m'a couté 180€ fdp inclus, j'ai pas encore tester le résultat. ( par contre, pas de valve soudé pour reconditionner plus tard ) je ferai un post apres la NC2k9 (si j'y pense!) apres avoir roulé en duo chargé pour voir si c'est vraiment éfficace (avant, je touchais le passage de roue avec le garde boue!)