Bonjour tout le monde,
J'ai remonté ma belle avec sa jolie tête de fourche d'origine. Malgré tout il me manque les fixations métalliques entre les flan plastiques noirs(ceux qui sont de chaque coté), et le cadre.
Je recherche une photo avec quelques cotes de ces pièces afin de les fabriquer.
Merci beaucoup
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fixation flan plastiques
-
nounou88
- Touriste

Fixation flan plastiques
Sauver une moto mangez un radar !!!!!
-
nounou88
- Touriste

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Fixation flan plastiques
Ben ,ce serait pas plus simple d'en commander chez ton cons ou d'en trouver en casse ?, ce sont des petites pièces et j'ai peur que le boulot n'en vaille pas la peine 
Ca doit pas être bien ruineux
Ca doit pas être bien ruineux
Fazermen "canal historique"-
nounou88
- Touriste

exact mais les deux concessionnaires que j'ai consulté ne veulent pas s'embêter avec ça, pour reprendre leurs termes. Je suis un peu bloqué sur ce coup la. 
Sauver une moto mangez un radar !!!!!
-
carvin62570
- Touriste

salut,moi aussi j'ai eu le tour avec mon 600,les pattes ne se vendent pas seul mais dans un kit avec la visserie .et c'est pas donné.j'avais vu ce kit d'origine yam sur ebay,et mon concess n'a jamais su me le trouver ,pour lui vendu avec les ecopes ou les flans gt seulement.
la sur mon 1000, aprés m'etre mangé un faisan je les ai donc démonté et je suis actuellement en train de les réparer.
mes pattes sont donc démontées je peu te faire un plan .
ca sera plus facile en mail
vincent.declety@neuf.fr
la sur mon 1000, aprés m'etre mangé un faisan je les ai donc démonté et je suis actuellement en train de les réparer.
mes pattes sont donc démontées je peu te faire un plan .
ca sera plus facile en mail
vincent.declety@neuf.fr
santé bonheur et longue vie a ton fazer!