Salut a tous,
Ca va vous paraitre bete comme question mais en cherchant la vis de richesse tout ce que je trouve c'est des grosses vis hexagonales (allen) sur le cote de chaque carbu, contrairement au 600 ou elles sont en dessous et necessitent un tourne vis a cardan. Comme en cherchant sur le forum 1000 j'en vois qui parlent de ce tourne vis pour le 1000 je me demande si ma rampe est bien celle d'origine?
Mes carbus c'est apparement des mikuni 5LV2
Merci
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vis de richesse a quoi elle ressemble?
-
Greg06
- Mob

- fred'z1
- Touriste

Re: vis de richesse a quoi elle ressemble?
Tu as bien la rampe d'origine ,les vis se situe en dessous ,près du moteur ,là où on pointe sur la photo:

2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !
-
Greg06
- Mob

Merci Fred!
En fait elle est vraiment invisible par rapport a celle du 600!! Mais alors c'est quoi cette vis doree hexagonale sur le cote de chaque carbu?? C'est pour la purge des cuves?
En fait elle est vraiment invisible par rapport a celle du 600!! Mais alors c'est quoi cette vis doree hexagonale sur le cote de chaque carbu?? C'est pour la purge des cuves?
- fred'z1
- Touriste

Exactement !
2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !