Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

échappements carbone,inox?duplex?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jean-marie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

échappements carbone,inox?duplex?

Message par jean-marie »

Salut à tous fazermens,je suis en train de me tater sur l'achat et surtout le choix pour ma fazer 1000 de 2002,là cette fois-ci par rapport à mon ancienne 600 ou j'avais mis un devil trophy carbone en position origine dont j'en étais content,là je pense mettre un en position haute.Est ce que cà géne ou pas le passager?Car je roule plus en duo.Moi perso,je serais trés intéressé par un double(duplex,une sortie à g et une à droite,j'en avais trouvé un neuf IXILL ALU POSITION HAUTE,pour 380euros neuf,qu'en pensez-vous de cet échppement?Car à part "IXILL",je vois pas d'autres marques qui font des duplex.J'ai eu des avis positifs et négatifs sur celui-là.D'aprés mon conccesionnaire,ils se valent un peu prés tous et m'à dit qu'IXILL était pas mal.J'ai vue un léovinci carbone "SBK"aussi position origine,mais je connais pas trop.Sinon,aprés il y à les devils,micron,scorpion,mais bon...je sais pas de trop.Sinon,sur tous les positions hautes..le nécessaires de montage,et les cales pour déplacer les cales pieds sont livrées?Merci à tous,bonne aprés-midi,byebye :lol:

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: échappements carbone,inox?duplex?

Message par raynald95 »

Image

Répondre