Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help : cables exup HS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
seb59
Touriste
Touriste

Help : cables exup HS

Message par seb59 »

Salut à tous,

alors que j'entreprenais la dernière opé d'entretien annuel, le réglage de l'exup de mon milou, je me suis aperçu que le plomb qui tenait l'un des cables était dans le capot.
Pas grâve me dis je. je suis allé chez un conc à coté de chez moi qui m'a filé un plomb à visser, mais ça ne marche pas car mon câble est un peu trop court maintenant !!!! (et même détendu à fond au niveau de la mollette de réglage).

J'ai donc appelé un conc Yam qui, quand il m'a dit le prix, j'ai cru que j'allais avoir une attaque cardiaque : 203 euros !!!! pour 2 cables !!!

J'ai appelé 2 casses moto mais ils n'en avaient pas.

J'en appelle donc à votre aide pour savoir si l'un d'entre vous pouurait se renseigner dans une casse proche de chez lui pour savoir si y a pas moyen d'en récupérer.

Merci pour votre aide

A+
Un ch'ti en 1000Faz !!!

fred'z1
Touriste
Touriste

Re: Help : cables exup HS

Message par fred'z1 »

Trouve simplement quelqu'un qui s'est débarrassé de l'exup avec un collecteur performant et fait lui une offre , si tu ne trouve pas ici , joint toi au FZ1OA (forum américain) et post une demande sur les annonces classées .La moitier des proprio de fazer là bas on un nouveau collecteur donc probablement des cables exup qui trainent dans leurs garages...
2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Les 2 fois ou j'ai cassé mes cables EXUP (la premiere fois 1 sur 2 et la 2e fois les 2) j'en ai trouvé sur ebay ou le forum pour 30/40 € donc tu devrais essayer !!!
Image

seb59
Touriste
Touriste

Message par seb59 »

Merci pour les infos, j'ai regardé sur ebay et rien pour le moment.
Je vais voir coté FZ1 US, c'est quoi l'adresse du site ?

A+
Un ch'ti en 1000Faz !!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

seb59 a écrit :Salut à tous,
...
J'ai donc appelé un conc Yam qui, quand il m'a dit le prix, j'ai cru que j'allais avoir une attaque cardiaque : 203 euros !!!! pour 2 cables !!!

J'ai appelé 2 casses moto mais ils n'en avaient pas.

J'en appelle donc à votre aide pour savoir si l'un d'entre vous pouurait se renseigner dans une casse proche de chez lui pour savoir si y a pas moyen d'en récupérer.

Merci pour votre aide

A+

MP pour toi ! ;)
ImageImage

seb59
Touriste
Touriste

Message par seb59 »

Hello a tous,

bon ben voilà, grâce à Giovanni, j'ai changé mes câbles exup avec le servo-moteur.
A vrai dire j'en ai un peu chier pour passer le servo moteur dans le cadre et les cables derrière le carter d'embrayage (c'est plus facile à enlever qu'à remettre)

Mais bon, ça marche.

Merci pour vos posts et merci à Giovanni pour la pièce.

A+
Un ch'ti en 1000Faz !!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

De rien, Seb ! :mrgreen:

Quand on peut rendre service à un motard ;)

Arf, j'aurais du te demander la couleur de ton milou car s'il est bleu DPBMC (les plus beaux et les plus rapides :D ), j'aurais essayé de faire encore plus vite !!! :powa
ImageImage

seb59
Touriste
Touriste

Message par seb59 »

effectivement, c'est un bleu DPBMC ou un truc dans le genre... c'est vraiment les plus bo.
Y a pas à dire , avec un exup qui fonctionne, ça ratatouille plus à bas régime, c'est encore plus linéaire (je trouve.....)
Vive les 4 cylindres !

A+
Un ch'ti en 1000Faz !!!

Bigorno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Help : Pblm exup

Message par Bigorno »

Bjr,
j'ai un soucis sur mon 1000 fazer de 2004 , l'exup à du ne pas etre graissé et du coup ça fait du bruit,alors je l'ai demonté et graissé avec une graisse cuivré mais tous les 1000 km au mieux il faut tout refaire... comment faire.. j'ai pensé carrement à condamner cet exup est ce que ça vaut le coup?? quelqu'un peut il m'aider et me renseigner.. merci d'avance et bonne route

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre