Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avantages montage filtre KN sur 1000 fazer 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jean-marie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avantages montage filtre KN sur 1000 fazer 2002

Message par jean-marie »

Bonsoir à tous,voilà je voulais savoir un petit renseignement sur le montage d'un filtre à air "KN" ou autre sur ma fazer 1000 de 2002,quest-ce que cà m'apporterait de plus,ou m'apporterait rien?Sachant que j'ai mon pot d'origine.Est-ce de la bonne marque "KN" en filtre?Merci à vous,byebye, :angel:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Avantages montage filtre KN sur 1000 fazer 2002

Message par TeamFFF »

c'est marqué sur leur site

http://knfiltres.com/
"Bienvenue sur le site de K&N Engineering, Inc.
Le fabricant des meilleurs filtres du monde "

Aprés tu me diras c'est de la pub , bla bla bla, mais pour une fois celle ci n'est pas mensongère

L'avantage,sur une moto d'origine, pas de réel gain de puissance ni couple (tellement peu que tu ne le sentiras pas) mais un gain en qualité de filtration (bon pour le moteur) , et surtout la possibilité de le réutiliser une fois lavé avec les produits fournis avec, et au bout du compte tu t'y retrouves au niveau €€€

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Alors, je ne sais pas pour les 2002, mais sur ma 2005, ça me permet surtout de faire des économies.

Sinon, le sujet a déjà été traité sur le forum, faut rechercher un peu ;)
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Sans rechercher et en résumé au niveau perf la théorie dis un mieux la pratique dis ... ben je sens pas grand chose de plus ...

Parfois voire souvent un p'tit bruit de noite à air plus marqué pas désagréable ...

Par contre un truc de sur ... un filtrage des impureté tip top ... et un coup d'entretien bien moindre que le classique changement du filtre à air quasi systématique ... Par contre le nettoyage et regraissage de ton filtre doit se faire plus souvent que la révision/ vidange classique ... perso j'm'étais calé tous les 5000 km ça prends 30 mn (5 mn de manip ... 20 mn de séchage ... 5 mn pour la cloppe) c'est facile et bon ça permet de bricoler la bécanne le jour ou il pleut ... :D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

fozzy a écrit :Parfois voire souvent un p'tit bruit de noite à air plus marqué pas désagréable ...

+1 testé sur mon ancien fazernoir
on a le bonheur que l'on se donne...

Répondre