Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix des câbles !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bemwouais
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Prix des câbles !!

Message par bemwouais »

Y'a de l'abus! Nous lisions il ya peu que le concessionnaire Yam facturait le prix des câbles exup à 203 euros :shock:
Alors pour complèter le sujet moi j'ai demandé le prix d'un câble d'embrayage car je sens que le mien doit être changé: 87 euros :crazyeyes: et même pas plaqué or, hein...
Alors je me suis tourné vers les fournisseurs en ligne sur internet. Le câble FZS1000 Fazer est à 48,50 euros :D C'est mieux, non? Alors c'est sur le site motos.fr. et il faut ajouter 9,90 de frais de port.
Question quel sont les sites que vous pourriez suggérer de priviligier? Notamment sur les frais de port et la rapidité de livraison?
Merci à tous

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: Prix des câbles !!

Message par nicogri »

tu peux aller sur le site de equipmoto... ils ont de l'adaptable pour pas trop cher et le service est top...

Après la clé pour les frais de port sur le net c'est de commandé plus de trucs (bombes de graisse...) pour atteindre un montant et les avoirs gratuit (selon les sites) ou au moins amortir les frais avec plusieurs articles
Image

Répondre