Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme exup ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
kitchini
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme exup ???

Message par kitchini »

bonjour à tous

voila mon petit soucis.
je suis revenu de vacances de Savoie avec le milou donc pas mal de km

donc voila mon petit soucis en roulant je me suis aperçu que mon aiguille de compte tours s'affolait.
ça se présente comme ça: je roule et quand je dépasse les 7000trs/min l'aiguille redescend a 0trs/min puis se cale à 7000trs/min environ 3secondes avant de repartir sur le régime exact.
j'ai essayé en mettant la moto au point mort ou même juste avec le contact aucun mouvement anormal du compte tours.
je n'ai pas ressenti de différence dans le comportement. par contre j'ai entendu un petit bruit métallique dans le collecteur ou dans le bas du pot en arrivant en vacances puis après plus rien.
je pense démonter le système exup pour une vérrif mais je fais appel a vos connaissances si ce petit problème vous parle.
merci d'avance.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: probleme exup ???

Message par nicogri »

effectivement, l'aiguille a 7000 c'est le code erreur exup...il faut donc le regler et graisser grace aux 2 "vis" sur le cable coté droit sous le reservoir juste derriere le cadre...
Image

kitchini
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: probleme exup ???

Message par kitchini »

problème résolu aprés un démontage complet
un réglage des cables ; je suis en bout je course
mais bon le principale c que ça roule

Répondre