Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot léovinci double 1000 fazer
-
jean-marie
- Inscrit(e)

Pot léovinci double 1000 fazer
Bonsoir à tous les fazermens!!Voilà il y à quelques mois de cà,j'ai échangé ma 600 fazer 2003 contre une 1000 fazer de 2002 dont j'aimerais remplacer le pot d'origine par un autre mais ne sachant pas du tout quoi mettre,en restant dans des prix corrects.Je me suis renseigné chez plusieurs concessionnaires motos de ma région qui m'ont dit que les scorpions,léovincis,devil..étaient pas mal,mais le top du top,niveau perfs,sonorité..C'est L'AKRAPOVIC",pour eux,il y à pas au dessus!!Mais quand,ils m'ont annocé le pris,ouf,700,800euros,cà commence à faire là.Donc,le mieux est de choisir soi-méme selon ces gouts...Derniérement,j'ai trouvé un LEOVINCI SBK ALU en position haute et avec une sortie à gauche et une à droite(pas mal).Alors je voulais savoir ce que vous en pensez de ce pot,niveau perfs,son..?C'est le méme que les simple léo je pense sauf qu'à 2 sorties.Par contre,faut'il supprimer la béquille centrale?J'avais vue le méme sauf sorties plus petites mais en "IXILL",cà se vaut ou pas?Je vous remercie d'avance,merci à tous,bonne soirée jean-marie 

-
megawatt
- Mob

Re: Pot léovinci double 1000 fazer
je pense que le pot le plus performant est celui d'origine si tu changes pas la ligne complete plus filtre a air.....
Akra font des jolis pots, apres ca depend de ce que tu veux, preferes
Devil et leovince font des pots sympas aussi, moins chers et qui tiennent bien dans le temps !
Scorpion sont " pas chers" et qualite correcte mais que je ne comparerai pas aux autres (ce n'est que mon avis)
olivier
Akra font des jolis pots, apres ca depend de ce que tu veux, preferes
Devil et leovince font des pots sympas aussi, moins chers et qui tiennent bien dans le temps !
Scorpion sont " pas chers" et qualite correcte mais que je ne comparerai pas aux autres (ce n'est que mon avis)
olivier
Elle est pas belle la vie !!
-
Goldorak
- Touriste

Bonjour
Je possede actuellement un pot leovince en titane (sortie à droite PH)sur mon 1000 fazer mais j aurai preferé faire l achat d un double sortie!
J avais trouve l IXIL mais tout le monde me l a deconseillé et le DEVIL (double sortie superposé à droite) mais je n ai pas reussi à me le procurer car non homologué
Je viens de voir sur "le bon coin" un pot leovince titane double sortie (une a gauche une à droite). Le pot est deja vendu. Je ne sais pas du tout où je peux trouver ce genre de pot. Les concess n ont pas l air de connaitre.
Si quelqu un peut me renseigner..........
Merci
V
Yann
Je possede actuellement un pot leovince en titane (sortie à droite PH)sur mon 1000 fazer mais j aurai preferé faire l achat d un double sortie!
J avais trouve l IXIL mais tout le monde me l a deconseillé et le DEVIL (double sortie superposé à droite) mais je n ai pas reussi à me le procurer car non homologué
Je viens de voir sur "le bon coin" un pot leovince titane double sortie (une a gauche une à droite). Le pot est deja vendu. Je ne sais pas du tout où je peux trouver ce genre de pot. Les concess n ont pas l air de connaitre.
Si quelqu un peut me renseigner..........
Merci
V
Yann
-
jean-marie
- Inscrit(e)

Bonjour,moi aussi,cà fait un petit bout de Temps que je recherche un échappement avec 2 sorties,introuvable!!Si des fois quelqu'un connait une bonne adresse?mERCI?BONNE JOURNEE 

-
nicogri
- King of the Loose

L'interet mecanique de la double sortie est quand meme vachement limité... c'est meme l'inverse car ca ralonge le circuit de sortie des gaz et ca allourdi la moto de facilement 3/4 kg... après c'est les gouts et les couleurs
-
Goldorak
- Touriste

bonjour
Si j avais monté un pot double sorties, c etait pour l esthetique. Mais les gouts et les couleurs.............
V
Si j avais monté un pot double sorties, c etait pour l esthetique. Mais les gouts et les couleurs.............
V