Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées chauffantes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
niko049
Touriste
Touriste

Poignées chauffantes

Message par niko049 »

Hello tout le monde,

Comme en ce moment, les matinées sont fraiches et que l'hiver va arrivé, je pensais installé des poignées chauffantes sur mon millou !
Après plusieurs recherches sur le net, j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles et pour un peu tous les prix.
Donc pour ceux qui en ont installé, je voudrais savoir si c'est vraiment efficace ? est-ce que ca pompe beaucoup sur la batterie ?
Quels sont les meilleurs modèles ? Dans la durée, est-ce que ca vieillit bien ? Facilité d'installation ?? .....

J'ai peut etre oublié d'autres questions, donc merci de vos conseils

:hi:
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Poignées chauffantes

Message par TTB77 »

Salut, pour te répondre,moi qui roule uniquement en moto, donc par tout temps,
Je te confirme que c'est vraiment efficace doublé d'une bonne paire de gant et tu résistes à tout (testé sous la neige)
Par contre oui ça tire un peu sur la batterie donc il faut les brancher de manière à ce qu'une fois le contact coupé, tes poignées ne chauffent plus ( évite de revenir, que les poignées soient bien chaude et la moto qui ne démarre plus )

L'installation compte 1/2 h, elle est très simple. Il suffit de trouvé un +12 uniquement au contact, ( et échanger les poignées :powa: )

Perso j'avais acheté les moins chère sur ebay (40~50 € tout compris), elles tiennent plutôt bien (bientôt 2 ans), aucun soucis, par contre elles chauffent légèrement moins que ces de marques. Mais elles me semblent suffisantes !

Si tu as d'autres question n'hésite pas.
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Répondre