Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme de démarrage WAS help probleme sur ma 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazou1600
Touriste
Touriste

Probleme de démarrage WAS help probleme sur ma 1000

Message par fazou1600 »

bonjours je sais il y a plein de post dessus mais je suis trés perfectioniste et j'aimerais vous faire part de se probleme pour être sur a 100% . Donc je posséde cette moto depuis 2 semaines , la premiere semaine était parfait je m'éclate sur cette nouvelle moto, mais la un probleme me chagrine .Le matin je la demarre gros probleme pour démarrer, le starter ne marche plus elle se coupe même quand je le met puis au feu en dessous des 2000 25000 tr/min le ralenti et tres instable il faut que je pousse la moto vers ces 2500 tours pour partir mais le pire c'est que meme de temps en temps quand je roule elle se coupe toute seule. J'ai beau augmenter le ralenti ou enfin le bouger rien ne se passe et donc toujours comme je vous l'ai dit le starter ne marche plus donc bizarre .Sa me fait vraiment ch... parce que j'aime avoir une moto qui tourne comme une horloge comme mon ancien fazer 600 . J'ai lus que c'était peut être une saloperie dans les carbu et aussi j'ai l'impression que de temps en temps elle tourne sur 3 cylindres or j'ai toucher les collecteur bon pas pu juger la température mais les 4 était bien chaud mais je ne comprend toujours pas . Les bougies sont neuves de 3 mois on me la confirmer enfin sa me chagrine se probleme je ne peut me passer de moto lol . En tous cas je vous remercie pour vos futur réponse merci et bonne route . :D :powa

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Re: help probleme sur ma 1000

Message par fazerjack »

Regarde si ton clapet du starter se soulève bien sur ton carbu quand tu l'enclenche.
Peu être un problème de cable...
Possible aussi que ça provienne de ton filtre a air.
Tu l'as déja démonté pour voir dans quel état il est :coco17:
ImageImage

fazou1600
Touriste
Touriste

Re: Probleme de démarrage WAS help probleme sur ma 1000

Message par fazou1600 »

nan je l'est eu que depuis 2 semaines il faut que je vérifie tous sa et pourrait tu me dire si tu sait si le filtre a air de fazer 600 est adaptable sur la 1000 merci et bonne route gazz

MGS93
Touriste
Touriste

Message par MGS93 »

Bonjour, il est possible comme le dit fazerjack qu'il y ait un probleme sur ton cable de starter, il doit rester bloqué en position starter plus ou moins ON , ce qui fait que ton milou ne tienne plus le ralenti à chaud .A voir...
FZS 1000
2004
72000Kms

fazou1600
Touriste
Touriste

Message par fazou1600 »

bonsoir donc j'ai suivie vos conseil et le starter marche enfin le cable tire bien sur le petit bouton qui sort un peu pour indiqué que les clapets sont ouvrets donc je ne comprend pas .Si vous avez dotre conseil a me donner je l'ais prend avec plaisir +++

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

Quand tu parles de coupure en roulant,c'est une coupure que du moteur ou de toute l'alim... :coco17: (compteur éteint, feux etc :coco17: )
Le truc con filtre à essence??
bon courage
motard un jour motard toujours

fazou1600
Touriste
Touriste

Message par fazou1600 »

nan quand je parle de coupure c'est juste le moteur sinon toute l'alime marche feux compteur tout c'est sa qui me semble bizarre +

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

mauvais contact sur un fil d'allumage :coco17:
motard un jour motard toujours

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Quand elle peine à tenir le ralenti en dessous de 2000 tr/min, tu as toujours le starter d'ouvert ?

fazou1600
Touriste
Touriste

Message par fazou1600 »

nan parce que elle est chaud en générale vu que je me sert plus du starter donc nan quand elle peine tout est bon enfin façon parler elle est chaud au moin 5 km fait avec enfin bizarre koi le ralenti en dessus de 2000 t elle bug comprend pas +++

Répondre