Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question retros

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Greg06
Mob
Mob

Question retros

Message par Greg06 »

Salut a tous! Et au passage meilleurs voeux a tous ainsi qu'a vos proches, sans oublier vos fideles montures... :D
J'avais une petite question concernant les retros, j'aimerais remplacer les origines par ceux-ci, j'aimerais savoir si a votre avis ils s'adaptent sans problemes.
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=749&sort=Article&page=0&id=1658
Merci!

louloust
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Question RETROS

Message par louloust »

salut greg merci pour les voeux et je te souhaite une bonne annee aussi desole je ne connais pas a plus et bonne recherche :teuteul:

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Salut, et meilleur vœux à toi aussi.
Pour répondre à ta question, tu a deux chose qui sont impératif à vérifier, l'entre axe de fixation et la longueur, moi même je m'étais renseigner pour changer les miens, sur un FZ1 S, a chaque foi la même chose, soit entre axe pas bon, ou alors trop court est tu ne voyer rien derrière, tu ne voyer que ton bras. Pour ceux que tu a vu chez 2@4, tu a la longueur, mais tu n'a pas l'entre axe, la je pense que tu va devoir appeler ou écrire. Et en plus, il marque produit épuiser.

:moto1:

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

Salut Titi, merci pour ta reponse, en fait j'ai fini par les appeler et je leur ai tout simplement demande si ca s'adaptait sur le millou, apres renseignement ils m'ont repondu que oui. Mais je crois que je vais prendre les cotes ce soir sur celui d'origine et les rappeler demain pour leur demander les leurs. Pour la longueur, je vois deja uniquement mes bras dans ceux d'origine, donc ca me derange pas plus que ca, mon but est plus esthetique que pratique :D :-D Apres oui le retro n'est pas en stock mais ils devraient en avoir d'ici une petite 15aine d'apres ce qu'ils m'ont dit.

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Pas de quoi. Par contre si cela ne te dérange pas, je serait intéresser par une petite photo si tu les prend.

A+ :hi:

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

ok je posterais qq photos, par contre ca sera pas avant 2 ou 3 semaines je pense...
:hi:

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

J'ai enfin pu commander les fameux retros, apres 6 semaines d'attente pour cause de rupture, youpi!! :-? Reste plus qu'a esperer qu'il y aura pas de galeres pour les monter... Photos a venir.

Répondre