Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fabiofazou
Touriste
Touriste

passage de roue

Message par fabiofazou »

salut a tous et toutes, voila mon problème,je viens de faire l'acquisition d'un passage de roue pour mon milou (merci le bon coin),
il est en bon état, mérite un petit coup de peinture pour etre rafraichit mais avant de le monter ,
je m'apercois qu'il n'y a pas de fixation pour "fixer" le boitier cdi les multiples boites avec les fusibles et ce ki m'inquietes le plus
le contacteur a bille qui doit rester vertical...
alors avis a tous les posseseur de passage de roue, pourriez vous m'aidez pour trouver comment fixer tt sa ou metre des photos de vos belle pour me guider
Merci d'avance pour vos idées.
une poignée de gaz a 2 positions:
ON et OFF

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: help, passage de roue

Message par marignan83 »

Bonsoir,

C'est pour ça que j'ai préféré acheter un passage de roue YAMAHA, Tout est prévu pour suivre les montages d'origine.

Pour ton problème il faudrait savoir s'il y a suffisamment de matière pour fixer tout ça par vis sans que ça traverse le passage de roue.
Sinon, tu peux faire des pattes que tu fixes sur les parties du cadre et sur lesquelles tu fixeras les boitiers.

En tout cas, bon courage. ;)
ImageImage

1RAMM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: passage de roue

Message par 1RAMM »

Bonjour
Sur certain passage de roue tu garde une partie du passage de roue d’origine, pour cela tu devras le scier l’ancien passage de roue a peut près à la moitié derrière la fixation au cadre.
Tu auras toujours le porte batterie, fusible etc
Pour plus de renseignement je te joins mon tel en MP

Répondre