Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot DELKEVIC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cactus 44
Touriste
Touriste

Pot DELKEVIC

Message par Cactus 44 »

Salut à tous,

j'ai cherché des infos sur le forum concernant les pots Delkevic pour nos 1000 fzs :( mais rien. Je me suis donc pris par la main et j"en ai commandé un :D sur ebay. Je vous donnerai mes sensations et/ou les défauts de ce pot.
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Pot DELKEVIC

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Je ne connaissais pas du tout cette marque et ma foi, sur les photos ça n'a pas l'air mal :
http://cgi.ebay.fr/Fazer-1000-FZS1000-F ... 414ab2a986

Attendons tes photos après montages et surtout tes impressions. ;)
ImageImage

Cactus 44
Touriste
Touriste

Message par Cactus 44 »

:hi: , je viens de reçevoir mon pot et je dois dire que je suis très agréablement surpris : commandé dimanche soir en GB et reçu 4 jours plus tard. Emballage très soigné, rien ne bouge dans le colis et surtout pas lourd (3.8 kgs l'ensemble).

La qualité du pot est très bonne, livré avec db-killer et toutes les brides inox.

Manchon : 9/10
Silencieux : 9/10
Brides : 7/10

Je monte ça le plus vite possible et vous donne mes impressions. :)

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

dit nous çe que sa donne au niveau bruit et sensation moteur ;)
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

hello,
Tu pourra nous poster des ptites photos quand tu l'aura monte?
Moi je serais bien interresse par le carbone 200mm. En plus a 150 euros c'est quasi donne!!
Tu as pris lequel exactement?

Cactus 44
Touriste
Touriste

Message par Cactus 44 »

Greg06 a écrit :hello,
Tu pourra nous poster des ptites photos quand tu l'aura monte?
Moi je serais bien interresse par le carbone 200mm. En plus a 150 euros c'est quasi donne!!
Tu as pris lequel exactement?

Bon, alors je vous donne quelques infos,

j'ai monté le pot en fin d'après-midi et il faut être honnête, il y a quelques ajustages à faire mais rien de bien méchant.

D'abord, le machon ne rentre pas à fond (donc petite fuite au démarrage) et le silencieux est un peu chi... à régler avec la bride au repose-pied. Mais encore là, rien de grâve :teuteul: . Avec un peu de patience on y arrive. Une fois monté, faut bien vérifier que le db-killer est bien serré car moi j'ai perdu la vis en roulant (mais pas la chicane heureusement !!!!!).

Sinon pour le son, et bien je suis encore une fois agréablement surpris : malgré la chicane, le son n'est pas électrique il reste même assez rauque sans pour autant attirer l'attention. Pour cela, il suffit d'enlever la chicane et là, 8) c'est une autre musique :lol: mais illégal.

En bref, pour 150 € vous avez un pot adaptable de bonne facture et qui a le mérite d'être joli.

Je vous ferai des photos demain en plein jour.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Bon, ok... On patiente pour les photos... :teuteul:

:mrgreen: ;)
ImageImage

FLAVIO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FLAVIO »

Je confirme,les échappements Delkevic sont excellent rapport qualité prix !
J'ai moi meme acquis un de ces échappements en septembre 2009 et j'avoue que pour 172e livré a la maison ca bat tout les records !!!
Je me suis offert un version courte avec le degradé de couleur (style Micron) et je ne le regrette absolument pas,certes il a bien augmenter depuis (env 30e) mais vaut encore le coup, il est vrai que l'ajustage ne se fait pas tout seul mais en jouant un peut avec ca le fait nickel!
Je ne suis pas la pour lui faire de la pub,mais visiter sa boutique car tout les modeles d'echappements ne sont pas forcement en ligne,c'est comme ca que j'ai trouver le miens au meme tarif qu'une version longue simple chromé.

Bon vla,je vais aller me présenter avant l'éventuel plombage d'un modo! lol !

FLAVIO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FLAVIO »

Pour ma part je me suis offert celui la :
http://cgi.ebay.fr/Yamaha-Fazer-1000-FZ ... 414bcfffd9
mais en version courte 350mm mais je viens de decouvrir le mini (200mm) en carbonne et je :-D

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Ok ! Et au niveau perfs, ça donne quoi ?

Je me doute qu'on ne gagne pas forcément mais c'est juste pour savoir si au moins on n'y perd pas comme cela arrive quelques fois, même avec des marques plus connues...

Moi j'ai un Yosh et c'est clair, je n'ai rien perdu. :powa
ImageImage

Répondre