Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chaine de qualité
-
pduquette
- Touriste

chaine de qualité
J'aimerais me procurer une chaine de qualité pour ma moto et j'aimerais savoir ce que vous avez a me conseillé merci
- Yelfaz
- Fazermen

Re: chaine de qualité
Quand tu parle de chaine, tu parles d'une chaine antivol ou du kit chaine 

-
pduquette
- Touriste

le kit chaine
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
La monte d'origine chez YAMAHA est DID et il faut remarquer que c'est de la très bonne qualité.
Pourquoi ne pas continuer sur cette marque ?
Par contre, je te suggèrerais de ne pas l'acheter chez ton concessionnaire car chez eux ça coûte un bras
Personnellement, j'ai remplacé mon kit chaîne à 53000 km par un de la même marque (DID) en joints X-Ring, je l'ai commandé chez PS Performance en Belgique et ça m'a coûté 159 € port compris.
La monte d'origine chez YAMAHA est DID et il faut remarquer que c'est de la très bonne qualité.
Pourquoi ne pas continuer sur cette marque ?
Par contre, je te suggèrerais de ne pas l'acheter chez ton concessionnaire car chez eux ça coûte un bras
Personnellement, j'ai remplacé mon kit chaîne à 53000 km par un de la même marque (DID) en joints X-Ring, je l'ai commandé chez PS Performance en Belgique et ça m'a coûté 159 € port compris.
-
megawatt
- Mob

bien vu Marignan !
Comment as tu fait pour le montage, il parle d'une attache spécifique... tu peux m'en dire plus sur la façon de procéder au montage du kit chaine (taille clé pignon et comment riveter ou non la chaine)
merci
oliv'
Comment as tu fait pour le montage, il parle d'une attache spécifique... tu peux m'en dire plus sur la façon de procéder au montage du kit chaine (taille clé pignon et comment riveter ou non la chaine)
merci
oliv'
Elle est pas belle la vie !!
-
Alban76
- Pocket Bike

Je reviens de chez c*rdy, je me suis fait poser un kit chaine complet pour 160€ pose comprise.
Pour la chaine, j'ai pris une EK en x'ring super renforcée
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Tiens, tout est là :
viewtopic.php?f=21&t=70592
Il paraît que la marque EK est d'un peu moins bonne qualité que DID... À voir.
megawatt a écrit :bien vu Marignan !
merci
oliv'
Tiens, tout est là :
viewtopic.php?f=21&t=70592
Alban76 a écrit :Je reviens de chez c*rdy, je me suis fait poser un kit chaine complet pour 160€ pose comprise.
Il paraît que la marque EK est d'un peu moins bonne qualité que DID... À voir.
- Yelfaz
- Fazermen

Alban76 a écrit :Je reviens de chez c*rdy, je me suis fait poser un kit chaine complet pour 160€ pose comprise.
Merci pour l'info, je vais aller voir chez Cardy.
Pour info mon kit chaine France Equipement de chez Dafy commence à donner des signes de faiblesse et je n'ai que 11.000 kms avec !!!
- Bambi 1013
-

moi aussi je suis pour la pièce d'origine, pour la longévité et pour le bruit 
Pour moi 50.000 avec celui d'origine, avec beaucoup de duo et pas mal de long trajet très chargé au dessus du PTAC
Pour moi 50.000 avec celui d'origine, avec beaucoup de duo et pas mal de long trajet très chargé au dessus du PTAC

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Aurore
- Fazermen

Yelfaz a écrit :Pour info mon kit chaine France Equipement de chez Dafy commence à donner des signes de faiblesse et je n'ai que 11.000 kms avec !!!