Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pre-cablage alarme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Greg06
Mob
Mob

Pre-cablage alarme

Message par Greg06 »

Salut a tous,
Y aurait-il une ame charitable qui pourrait m'indiquer la correspondance des fils pour le pre-cablage d'alarme?
J'ai trouve un vieux post sur le forum mais il reste tres approximatif ,et j'ai pas envie d'inverser deux fils. L'ideal serait d'avoir la correspondance avec par exemple le detrompeur du connecteur vers le haut. Ca aurait ete tellement plus simple si Yam avais mis des fils de couleurs au lieu de mettre que du noir (devait y avoir une promo sur les cables noirs a l'epoque ;) )
Merci

phiphi022
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Pre-cablage alarme

Message par phiphi022 »

Salut Greg06,
Je me renseigne et je te tiens au jus si je trouve quelque chose.
Quel année ta bécane?
Image

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

Salut Phiphi,
Elle est de 2001...
Merci

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

PPffffff :roll: Je ne savais même pas qu'il y avait un précâblage pour une alarme ..... :-? :teuteul:

Inutile de dire que ça m'intéresse ! :mrgreen:
ImageImage

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

Personne n'a d'infos alors?? :(

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

D'un autre coté l'alarme sous la selle c'est pas glop...

La fois ou j'avais perdu ma clé de millou (la loose) j'aurais pu virer l'alarme en moins d'une minute avec un tournevis plat et sans la déclencher...

Donc m'est avis que tu ferais mieux de mettre une bonne alarme coupe circuit dissimullée plutot qu'un truc plug and play sous la selle...
Image

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

Salut Nico, en effet je pense que tu as raison, je vais cabler ca autrement, sinon c'est clair que ca doit pas etre difficile de couper/deconnecter les fils depuis l'exterieur. J'ai voulu ceder a la facilite, mais ca serait aussi tres facile pour le voleur... De toute facon a partir du moment ou le mec arrive a virer la selle, il doit pouvoir deconnecter l'alarme sans aucun souci... mais bon... :roll:

Répondre