Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot delkevic oui ou non??
- simon1000
- Pocket Bike

pot delkevic oui ou non??
salut
aujourd'hui, apres une semaine d'hesitations et a scruter les annonces d'occas' sur leboncoin je me suis deçider a commander un pot sur le site de "delkevic".
en effet apres avoir visionner la video du fzs 1000 equipée du delkevic titanium oval 350mm je me dit qu'il vaut mieux claquer 250€ (fdp compris) dans du neuf que dans un occas'!!
je n'ai lu pour l'instant que du bon sur cette marque hormis que ce n'est pas homologué...mais bon je suis en full donc deja a la base je suis "mauvais" face aux bleus!!!
si vous avez ce genre de pot,meme si pour moi c'est "trop tard", merçi de me donner votre avis sur la tenue dans le temps,la qualité,le son "en vrai" etc....
j'attends vos commentaires
merçi d'avance et grand v a tous...
voiçi le lien vers la video:
YouTube - Yamaha FZS1000 Fazer with Delkevic 350mm Titanium Exh
aujourd'hui, apres une semaine d'hesitations et a scruter les annonces d'occas' sur leboncoin je me suis deçider a commander un pot sur le site de "delkevic".
en effet apres avoir visionner la video du fzs 1000 equipée du delkevic titanium oval 350mm je me dit qu'il vaut mieux claquer 250€ (fdp compris) dans du neuf que dans un occas'!!
je n'ai lu pour l'instant que du bon sur cette marque hormis que ce n'est pas homologué...mais bon je suis en full donc deja a la base je suis "mauvais" face aux bleus!!!
si vous avez ce genre de pot,meme si pour moi c'est "trop tard", merçi de me donner votre avis sur la tenue dans le temps,la qualité,le son "en vrai" etc....
j'attends vos commentaires
merçi d'avance et grand v a tous...
voiçi le lien vers la video:
YouTube - Yamaha FZS1000 Fazer with Delkevic 350mm Titanium Exh
- simon1000
- Pocket Bike

Re: pot delkevic oui ou non??
ils ont une boutique sur ebay egalement avec plus de 1400 produits en vente!!
et leur site est tres bien fait!!! on peut choisir la marque,le modele, l'année, etc... et ils font egalement des pièces de rechange genre radiateurs,jantes avant et arriere,lignes completes a des prix de folie...
et leur site est tres bien fait!!! on peut choisir la marque,le modele, l'année, etc... et ils font egalement des pièces de rechange genre radiateurs,jantes avant et arriere,lignes completes a des prix de folie...
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Ben moi, jusqu'à il y a quelques jours avec ce topic : viewtopic.php?f=21&t=70957
je ne connaissais pas... Alors ton témoignage sera le bienvenu !
Ben moi, jusqu'à il y a quelques jours avec ce topic : viewtopic.php?f=21&t=70957
je ne connaissais pas... Alors ton témoignage sera le bienvenu !
- simon1000
- Pocket Bike

salut
on se retrouve içi apres mon sujet" mon exup m'en fait voire de toutes les couleurs"!!
en prinçipe je le reçois jeudi donc montage samedi,photos et commentaires suivront!!
j'ai un copain belge qui en a un sur une r1 (debridée legalement en belgique!!) il en est ravi...on verra bien!!
on se retrouve içi apres mon sujet" mon exup m'en fait voire de toutes les couleurs"!!
en prinçipe je le reçois jeudi donc montage samedi,photos et commentaires suivront!!
j'ai un copain belge qui en a un sur une r1 (debridée legalement en belgique!!) il en est ravi...on verra bien!!
- marignan83
- Site Admin

- simon1000
- Pocket Bike

pas de souçis maintenant que j'ai trouver le truc!!!
maintenant je vais essayer les videos!! c'est mieux pour le son....
apparement delkevic est bien diffusé chez les grands-bretons!! un peu comme devil chez nous...
maintenant je vais essayer les videos!! c'est mieux pour le son....
apparement delkevic est bien diffusé chez les grands-bretons!! un peu comme devil chez nous...
-
MGS93
- Touriste

Bonjour à tous, le fait de rouler avec ce genre de pot présente t il un risque ? ou alors tant que le bruit est raisonnable vis à vis des oreilles des bleus "ça passe" ?
FZS 1000
2004
72000Kms
2004
72000Kms
- simon1000
- Pocket Bike

en prinçipe les "bleus" ne controlent qui si vraiment ça déchire les oreilles ou reveille les p'tits vieux a 16h00 pendant la sieste.quoique moi a tourcoing juste derriere chez moi il y a tjr une bande de "breleux" qui font des allers-retours toute l'apres midi avec un bruit aigu (merçi le 2t!!) et c'est pas pour ça que je vois les volailles passer!!
si le bruit reste raisonnable il n'y a pas de raison qu'ils aient envie de te controler (en général si tu penses faire un peu trop de bruit tu leurs passes devant en 5e a 2500tr/mn a 55km/h!!)
maintenant si le controle technique est instauré,là ce sera une autre histoire si l'homologuation du pot est verifiée!!
si le bruit reste raisonnable il n'y a pas de raison qu'ils aient envie de te controler (en général si tu penses faire un peu trop de bruit tu leurs passes devant en 5e a 2500tr/mn a 55km/h!!)
maintenant si le controle technique est instauré,là ce sera une autre histoire si l'homologuation du pot est verifiée!!
- simon1000
- Pocket Bike

voilà je l'ai monté ce matin,quelle sonorité!!! par contre je n'enleverai pas le db killer... ça c'est sur!! c'est deja bien present comme ça... et question esthetisme franchement ça "pète"!!
par contre c'est vrai que pour le montage j'ai connu plus façile a ajuster.... pas evident et pour enfonçer le tube a fond vaut mieux prevoir une cale et un maillet!!!!sinon il ne s'enfonce pas parfaitement et la patte ou se pose le tampon de la bequille centrale ne tombe pas en face...
livré en 5 jours
mais pour 250€ livré je trouve franchement que c'est une super affaire.. je recommande...si vous ne craignez pas de rouler "non homologué!!
par contre c'est vrai que pour le montage j'ai connu plus façile a ajuster.... pas evident et pour enfonçer le tube a fond vaut mieux prevoir une cale et un maillet!!!!sinon il ne s'enfonce pas parfaitement et la patte ou se pose le tampon de la bequille centrale ne tombe pas en face...
livré en 5 jours
mais pour 250€ livré je trouve franchement que c'est une super affaire.. je recommande...si vous ne craignez pas de rouler "non homologué!!
- simon1000
- Pocket Bike

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.