Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mod7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

mod7

Message par fzs61 »

Bonjour a tous ! Je vous sollicite car je fais monter un mod7 par un poto et je voulais qu il se raccorde sur l entraineur de sortie de boite et cela semble complexe. J avais déjà lu un truc la dessus mais j arrive pas a le retrouver. Si certains d entre vous auraient des infos ou pistes ca m interresserait. Merci d avance :D
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

tawartagueul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: mod7

Message par tawartagueul »

salut,
je n'est pas vraiment d'idées pour le mod7 en revanche si quelqu'un sait ou on peut trouver le petit ordi de bord qui ce mets a la place de la jauge, je suis preneur.
merci

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

IL ME SEMBLE QUE NICOGRI EN A MONTé un sur son millou mais je sais pas si ca se fait encore :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

tawartagueul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tawartagueul »

merci pour l'info, s'il traine part la j'espère qu'il m'en dira un peu plus.

Répondre