Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MIVV ou LEOVINCE ?
-
MGS93
- Touriste

MIVV ou LEOVINCE ?
BOnjour, à tous sur le site clandesmotards.com les LEOVINCE sont en promo
alors d'ou ma question , j'ai eu les avis (merci ) des utilisateurs de MIVV , mais à choisir lequel est mieux (son, tenue dans le temps ,perfos...) ,merci encore pour vos réponses.
FZS 1000
2004
72000Kms
2004
72000Kms
- ibeule
- Touriste

Re: MIVV ou LEOVINCE ?
salut c'est une question de gout moi j ai un mivv gp carbone avant j avais un yosh rs3 ovale comme le leovince
le son était pas beau et en plus en performance rien de trop convainquant
la avec le mivv gp le son est énorme et la qualité top
les performance je trouve qu a au regime elle envoi mieux plus liberer je pense mais ca doit pas jouer a grand chose
je vais faire vidéo avec le mivv je te donnerai le liens a plus
le son était pas beau et en plus en performance rien de trop convainquant
la avec le mivv gp le son est énorme et la qualité top
les performance je trouve qu a au regime elle envoi mieux plus liberer je pense mais ca doit pas jouer a grand chose
je vais faire vidéo avec le mivv je te donnerai le liens a plus
- FASTJP
- Zone rouge

perso j'ai eu du LEO sur FAZ600 et FAZ1000, j'ai trouvé moyen...
sur mon dernier GEX100 j'avais monté une paire de MIVV.......et là:
une photo:
sur mon dernier GEX100 j'avais monté une paire de MIVV.......et là:
une photo:

-
MGS93
- Touriste

Bonsoir, merci pour vos réponses , j'ai bien fais d'hésiter d'autant que le LEO est plus cher mais soldé et reviens au meme prix que le MIVV d'où mon hésitation 
FZS 1000
2004
72000Kms
2004
72000Kms
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Il faut se méfier des impressions surtout quand elles viennent du bruit...
Dans le comparatif de Moto Magazine sur les pots adaptables, le MIVV est moins performant qu'un pot d'origine tout en étant beaucoup plus bruyant.
Remarques, le Léo Vince aussi !!!
Quand à la finition et la tenue dans le temps, ils n'en disent pas beaucoup de bien non plus...
Après, chacun fait comme il veut.

Il faut se méfier des impressions surtout quand elles viennent du bruit...
Dans le comparatif de Moto Magazine sur les pots adaptables, le MIVV est moins performant qu'un pot d'origine tout en étant beaucoup plus bruyant.
Remarques, le Léo Vince aussi !!!
Quand à la finition et la tenue dans le temps, ils n'en disent pas beaucoup de bien non plus...
Après, chacun fait comme il veut.
- Kbra6
- Pocket Bike

Plop,
sur mon Faz600 j'ai un Mivv Oval et dé-chicané j'aurais plutôt tendance a ressentir plus de puissance par contre chicané j'ai pas ressenti de différence avec l'origine ...
Mais bon après entre ce qu'on ressent et la réalité il y a souvent tout un monde ...
Pour la qualité de fabrication moi j'en suis très (très) content par contre !
V
sur mon Faz600 j'ai un Mivv Oval et dé-chicané j'aurais plutôt tendance a ressentir plus de puissance par contre chicané j'ai pas ressenti de différence avec l'origine ...
Mais bon après entre ce qu'on ressent et la réalité il y a souvent tout un monde ...
Pour la qualité de fabrication moi j'en suis très (très) content par contre !
V
- chardonneret
- Zone rouge

tres peu de pot adaptable sont meilleur niveau performance que l'origine.
Apres j'ai des leo sur mon FZ6 et un MIVV sur mon Z et les deux fond un bouquant du tonner dechicanee biensur
apres j'ai un faible pour mon MIVV qui a un son bien particulier et surtout j'adore sa guele
Apres j'ai des leo sur mon FZ6 et un MIVV sur mon Z et les deux fond un bouquant du tonner dechicanee biensur
apres j'ai un faible pour mon MIVV qui a un son bien particulier et surtout j'adore sa guele
3 pattes