Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pinceau retouche ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Pinceau retouche ?

Message par cyclope »

Bonjour,

Hier, je suis allé faire quelques courses avec ma faz et un pote et sa ducat, bref, je glisse quelques courses dans ma sacoche reservoir( aimantée).

Je pose la sacoche sur une bute en béton de parking du supermarché, et je ne remarque pas que les aimants ont attirés des micro particules rouillées métaliques et je mets ma sacoche sur mon reservoir!!!! :langue:

Erreur fatale, vous imaginez la suite! :drinking:

J'ai fait des recherches sur le site, mais je n'ai pas trouvé de réponse, à savoir, existe-t-il des pinceaux retouches comme pour les voitures car j'ai deux affreuses rayures, j'en suis malade!
:bad-words:
Je n'ai pas encore regardé le code peinture sur ma bécane, mais c'est une des premières (une bleue) de 2001, à ma connaissance, il me semble qu'il n'y avait que trois coloris dans cette année (bleue, noire et rouge).

Peut-on trouvé un pinceau retouche quelque part??????
:)
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

fabiofazou
Touriste
Touriste

Re: PINCEAU RETOUCHE?

Message par fabiofazou »

slt désolé mais c'est une mauvaise nouvelle que je vait t'annoncer, MALHEUREUSEMENT, yamaha ne fait PAS de stylo retouche,
et je crois que c'est une des seul marque a ne pas en faire.
Perso j'ai fait faire une bombe de peinture en aérosol chez AD, pour 25 euros.
et aprés j'en met un peu dans un capuchon plastique et je prends un petit pinceau pour faire les retouches.
je pensse que ton code couleur et bleu DPBMC car le miens et bleu et de 2002( bleu yam) pas le bleu nuit.
voila si j'ai peu t'orienter ....
Bon courage.
une poignée de gaz a 2 positions:
ON et OFF

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Pinceau retouche ?

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Chez PowerPaint, tu pourras en trouver. C'est ici :
http://www.powerpaint.fr/particulier/ca ... &x=13&y=15

Y'a plus qu'à trouver le détaillant le plus proche de chez toi en cliquant sur "revendeurs" ;)
ImageImage

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Pinceau retouche ?

Message par cyclope »

:D Merci pour vos réponses,

Par contre, j'avais peur qu'on me dise que le spinceaux retouches n'existent pas,
je vais certainement faire comme vous, utiliser des bombes afin de pouvoir avoir une petite quantité de peinture pour mes rayures...

En revanche, des revendeurs dans ma région...ce n'est pas gagné en picardie, mais je suppose qu'on peut acheter par correspondance 8)
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

Répondre