Voila j'ai mon permi de puis plus de 2ans
apres avoir fait mes 34CH en 600 FAZER 98' qui totalise aujourd'hui 80000 km (qui roule toujours aussi fort)
je l'ai vendu pour acheter un fazer 1000 de 2002 à MOTO***D AMIENS que je déconseil vous allez comprendre:
je rentre chez moi avec mon new bébé petite odeur d'huile brulé...la vidange vient d'ètre faite...je me dis mal néttoyé ou filtre mal serrer donc je controle tout et je me rend compte que j'ai une fuite au niveau du joint de selecteur...
je la raporte la bas (vue quelle est sous garantie) et de puis que je l'ai réccupéré:
ils ont fait le niveau d'huile ( comme ils disent)
rapport très très dur a rétrograder et le voyant d'huile c'est allumé 2 fois alors que le niveau est bon et il suifit de couper le contact et de le remettre pour qu'il ne s'allume plus...
sa fait peur quand meme ce voyant rouge qui s'allume...
je pense a un problème de pression d'huile...
pour les rapports le selecteur est bien réglé et je n'ai aucun problème pour rétrograder sans embrayé,il faut juste garder un pti filet de gaz...
si non quand j'embraye je crois ètre en 1er mais non je dois faire accroché un peu l'embrayage pour pouvoir déscendre les rapports qui reste...et sa ne le fait pas tout le temps
je suis mécano mais dans le PL je ne sais pas trop ou cherché les solutions...
je n'ose plus retourner a MOTO***D telment ils me font tourner en bourique perso je n'ai jamais vue un SAV aussi pourri