Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon 600 et mon milou!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
spode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

mon 600 et mon milou!

Message par spode »

bon c'est la premiere fois que je me sert des sites pour éberger les tof donc si le post est mal fais merci de me le dire et si possible de m'expliquer comment bien le faire :

la c'est mon 600 (mon meilleur ami me la racheter) quand je l'ai acheter il était rouge bordeau tout moche, avant de le passer en street j'ai juste refait la déco... :

désolé je vous met le mien pas moyen de les mettres ( je suis un looser je sais):

http://img832.imageshack.us/g/photos0026b.jpg/

et la c'est mon milou qui était tout d'origine et qui est en street a aujou'hui (un peut becoup fait a l'arrache pour le moment)

et une fois que le milou est fini je remet des tof
Modifié en dernier par spode le 16 sept. 2010, 19:45, modifié 1 fois.
pas plus vite que le fond de poignée...non?

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: mon 600 et mon milou!

Message par vanvan63 »

les liens ne marchent pas mec !
le millou une philosophie de vie !!!

spode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spode »

POWA LE BOULLET!!!!!!!

(je parle de moi)
Modifié en dernier par spode le 16 sept. 2010, 19:51, modifié 1 fois.

spode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spode »

vanvan63 a écrit :les liens ne marchent pas mec !

ben quand je clic dessus sa marche je vai sur l'album...

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

maintenant que tu as modifé ca oui ca va mieux, avant il y avait l adresse et encore elle marchait pas, mais la c bon
le millou une philosophie de vie !!!

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

salut a toi :D belle peinture sur le 600 comme sur le fz1 que je vais bientot avoir :langue: par contre fignole un peu plus ton milou et si tu peux mets une fourche inversée et ca te changera tout au niveau feeling. perso c est ce que j ai fait sur le milou street et ca change tout ( fourche de zx10R phare de hornet de 2005 et mod7 6021r) que du bonheur et bientot les deux dans mon garage. bienvenue a toi l ami :)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

spode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spode »

fzs61 a écrit :salut a toi :D belle peinture sur le 600 comme sur le fz1 que je vais bientot avoir :langue: par contre fignole un peu plus ton milou et si tu peux mets une fourche inversée et ca te changera tout au niveau feeling. perso c est ce que j ai fait sur le milou street et ca change tout ( fourche de zx10R phare de hornet de 2005 et mod7 6021r) que du bonheur et bientot les deux dans mon garage. bienvenue a toi l ami :)

tkt pas pour le milou il est en cour de prépa les fignolage c'est pour la fin...lol
pour la fourche de ZX10R c'est un quel année et tu as du changé les T de fourche?
si tu as des tof...

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

la foourche du zx 10 est de 2005. le té inferiuer est celui de la fourche du kawa j ai conserve l axe de colonne du fazer, le te superieur est taillé dans la masse et il y a des rallonges de fourche car elle est trop courte. des photos j essaierais d en mettre mais elle est chez un pote pour synchro carbu et vu qu il est mecanicien sur le championnat du monde d endurance...... bah des fois ca traine un peu dans le temps; d ailleurs c est lui qui a fait toutes les modifs donc dés que je peux j en balance. ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

spode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spode »

ok sa marche merci ;)

Répondre