hello à toutes et tous,
je m'explique, mon millou arrive à 58000 kms et mon amortisseur arrière donne des signes de fatigue.
j'avais vu un sujet concernant le reconditionnement de celui ci, mais mon cons me dit que ce n'est pas possible sur un origine,
alors j'aurais voulu avoir votre avis, si c'est possible en premier lieu, à combien cela se chiffre et où le faire ?
merci pour vos réponses
V à toutes et tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur arrière
-
Alban76
- Pocket Bike

Re: amortisseur arrière
Si il n'y a pas de valve qui permet le remplissage, ce n'est pas possible "officiellement"
Tu trouveras des sociétés qui te proposent de poser une valve et de s'occuper du changement des joints/huile/gaz pour moins de 200€
Je crois que certains membres du fofo ont fait reconditionné leurs amortisseurs sur ce site et qu'ils ont été satisfait.
Fait une petite recherche pour avoir + d'infos
Bonne route
Tu trouveras des sociétés qui te proposent de poser une valve et de s'occuper du changement des joints/huile/gaz pour moins de 200€
Je crois que certains membres du fofo ont fait reconditionné leurs amortisseurs sur ce site et qu'ils ont été satisfait.
Fait une petite recherche pour avoir + d'infos
Bonne route
- Berguelin
- Zone rouge

Faut un peut chercher, y'a plein de post qui en parle!
Pour te rassurer, c'est faisable, je l'ai fait faire par l'entreprise donné en lien le post au dessus, ca m'a couté 180€ et ca a mis une semaine
Pour te rassurer, c'est faisable, je l'ai fait faire par l'entreprise donné en lien le post au dessus, ca m'a couté 180€ et ca a mis une semaine
FZS 1000 addict
- Razebitume
- Touriste

Au pire, si tu en veux un neuf apris raisonnable,
il ya le site http://www.wemoto.com/ , j'ai deja commandé pas mal de fois, c'est sur !
Sinon suspension-sport c'est très bien pour le faire reconditionner. Appelle les ils t'expliqueront tout
il ya le site http://www.wemoto.com/ , j'ai deja commandé pas mal de fois, c'est sur !
Sinon suspension-sport c'est très bien pour le faire reconditionner. Appelle les ils t'expliqueront tout
" Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! "
- christ033
- Inscrit(e)

salut ici tu trouveras ton bonheur viewtopic.php?f=1&t=73772
-
joebar1975
- Inscrit(e)

cool
merci à tous
merci à tous
-
popeye05
- Mob

salut
pour ma part j'ai fait reconditionner mon amortisseur il y a 3 ans et j'en suis tres satisfait
et oui l'amorto du milou se repare bien !!!
il y a plusieurs boites qui le font
fait une recherche et tu auras des avis :
pour ma part j'ai fait reconditionner mon amortisseur il y a 3 ans et j'en suis tres satisfait
et oui l'amorto du milou se repare bien !!!
il y a plusieurs boites qui le font
fait une recherche et tu auras des avis :
enfin un fazer a carbu