Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trou a bas régime
-
fazer95350
- Inscrit(e)

trou a bas régime
slt à tous ,voila maintenant un mois et demi que je roule avec le millou ,trés bonne machine ,je l'ai fait débrider ,manque un peu de carctère par rapport a mon défunt r1 98,souplesse et confort sont au rdv ,je dirais même que cette moto m'as assagi...au plus grand bonheur de ma femme ,vu sa polyvalence et cette représsion de MERRRDEEEE concernant cette soi disant délinquance routière de mes 2 je tiens à l'amener jusqu'en fin de vie ( j'en ai vu a 150000 roulant toujours ),par contre je déplore ce trou a bas régime en première au démarage ,est ce un réglage carbus ? ou c'est propre a ce modèle sa vient vers 3000 -4000 trs min ,pendant ce temps mon pote avec son b12 me met 2-3 mètres en départ arrêté ,bon aprés je lui dit au revoir ....haut dans les trs !!! est ce qu'un petit dyno stage 1 ou 2 ne serais pas la bienvenue pour combler ce trou? merci pour vos réponses 

- marignan83
- Site Admin

Re: trou a bas régime
Bonjour,
Moaih... Bizarre ce trou dont tu parles... ???
Il faudrait nous dire ce qu'il en est de l'état des bougies, du filtre à air et des réglages de carburation notamment de la richesse et de la synchronisation.
Si tout ça est bon, alors oui pourquoi pas une préparation carbus mais normalement ça n'est pas nécessaire puisque normalement, il n'y a pas de trou.
Moaih... Bizarre ce trou dont tu parles... ???
Il faudrait nous dire ce qu'il en est de l'état des bougies, du filtre à air et des réglages de carburation notamment de la richesse et de la synchronisation.
Si tout ça est bon, alors oui pourquoi pas une préparation carbus mais normalement ça n'est pas nécessaire puisque normalement, il n'y a pas de trou.