Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fuite d'huile carter PSB

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Philou_men
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fuite d'huile carter PSB

Message par Philou_men »

Bonjour à tous, :D

Horreur !!! je viens de voir une fuite d'huile sous le moteur de ma Fazer adoré !!! :-D

Après inspection, il s'avère que c'est le joint spi de l'arbre primaire de boite qui suinte .... Je pense que la chaine a été trop tendue dernièrement ... :( :-o

Alors ma question est de savoir si quelqu'un peut me dire s'il faut ouvrir le moteur (donc le sortir !!!) ou s'il est possible de changer ce joint sans tout démonter ... :mrgreen:

Merci d'avance pour vos lumières ... :hi:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Re: Fuite d'huile carter PSB

Message par Aurore »

non, pas la pleine de sortir le moteur.
Pour ma part, c'est le concessionnaire qui l'a changé.
Image

Philou_men
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Philou_men »

Merci pour l'info, je n'ai pas encore eu l'occasion de laisser mon fazer au cons ...

Je vais aller les voir merci !!! :hi:

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Bonjour,
j'ai moi aussi ma petite flaque sous le psb après avoir roulé, le joint spi (20€ et quelques) est commandé, je prendrai des photos pour montrer comment le changer. J'ai cru lire de Phil ou Jean à propos des fzs 600 qu'il suffisait d'un tournevis pour retirer l'ancien, on verra bien ;)

Répondre