Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer 1000 rabaissée
-
lionel nice
- Inscrit(e)

fazer 1000 rabaissée
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai fait rabaisser ma fazer dernièrement pour la hauteur de selle, pour ça c'est nickel mais par contre j'ai quelques petits désagréments au niveau de la centrale qui touche (je vais surement la retirer) mais surtout une drôle de sensation au niveau de l'avant, du coup j'hésite à rabaisser l'avant comme me l'a proposer mon mécano, les conseils sont les bien venus merci 

-
+WINNY+
- Pocket Bike

Re: fazer 1000 rabaissée
n'hésite pas rabaisse l'avant,pour au moins réétablir l'assiette de la moto et si possible ajouter du poids sur l'avant;moi meme j'ai l'avant rabaissé de 20mm,alors que j'ai remonté l'arriére d'à peu prés 25mm(biellettes 35 mmplus courtes),et j'ai d'excellentes sensation niveau grip
il y a peu etre aussi un travail à faire sur tes suspentions pour harmoniser l'avant est l'arriere....
il y a peu etre aussi un travail à faire sur tes suspentions pour harmoniser l'avant est l'arriere....

on a le bonheur que l'on se donne...