Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un connais le prix pour le changement des pipes d'admission sur un FAZER FZS 1000 ou une adresse pour les acheter à moindre coût .
Sur la Fazer 600, ça coûtait dans les 130 euros, si ma mémoire est bonne. Pour la 1000, je ne sais pas mais il faut compter, à mon avis, autour de 160 € les 4. Ce qui nous fait la pipe à 40 €. Ah ouais, quand même...
ben moi pour info sur la mienne ils etaient craqué et au file du temps il y a eu une prise d air dans les carbus le regime ne suivais plus. un petit tour chez yamaha bonjour j aimerai me faire sodo.... combien pour les joints. 50 euros l unités plus 80 euros de montage et voilà ils sont tout neuf sur ma petit 1000 fazer et plus de problème. comme on dit quand on aime on compte pas c'est ma philosophie. j entretien toujours ma moto chez yamaha le moindre souci directe au garage.
il faut compter 300 euros au garage quoi. A titre d information ce sont des pièces très demandé le delai d attente pour les obtenir et d environ une bonne quinzaine de jours.
j ai 23 000 km a ma belle mémére mais c est vrai que les pipes d admission ( joints ) c 'est leuurs gros defaut mais bon on passe à côté c est un vrai plaisir de rouler avec