suite au dernier démontage / remontage des caches noir de la tête de fourche , celles-ci grince en roulant , c'est vraiment bruyant , j'ai donc tenté de voir si ces caches n'etait pas en contrainte en desserant legerement les vis mais rien n'y fait , à tel point que cela m'en a fendu , voir cassé le plastique autour des vis.Ce qui est étonnant c'est que j'avais démonté des dizaines de fois sans jamais rencontrer ce soucis . J'en ai acheté d'autre ...en carbonne ceux là ...mais le probleme reste le meme , que je serre les vis fort ou pas
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tete de fourche qui grince...
- stalker
- Touriste

tete de fourche qui grince...
Salut a tous ,
suite au dernier démontage / remontage des caches noir de la tête de fourche , celles-ci grince en roulant , c'est vraiment bruyant , j'ai donc tenté de voir si ces caches n'etait pas en contrainte en desserant legerement les vis mais rien n'y fait , à tel point que cela m'en a fendu , voir cassé le plastique autour des vis.Ce qui est étonnant c'est que j'avais démonté des dizaines de fois sans jamais rencontrer ce soucis . J'en ai acheté d'autre ...en carbonne ceux là ...mais le probleme reste le meme , que je serre les vis fort ou pas
mon millou a 47000kms , est que les plastiques vieillissent mal ??? qu'en pensez vous svp ?? Merci
- Razebitume
- Touriste

Re: tete de fourche qui grince...
Mon cache noir avait commencé à se fissurer aussi au niveau de la vis et le cache frottait légèrement contre le cadre.
Il m'a suffit de "tordre" un tout petit peu le support métallique pour décoller le cache du cadre et arrêter la fissure.
V
Il m'a suffit de "tordre" un tout petit peu le support métallique pour décoller le cache du cadre et arrêter la fissure.
V
" Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! "
- stalker
- Touriste

Re: tete de fourche qui grince...
je vais essayer ca et desosser tout ca pour voir si ca touche le cadre .Je croise les doigts car c'est vachement desagreable.Merci