Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mauvaise sensation en courbe
-
Christophe.B
- Inscrit(e)

mauvaise sensation en courbe
Bonjour a tous et a toutes,
Depuis peu j'ai une mauvaise sensation en courbe.comme si les pneus étaient dégonflé, bien entendu la pression est bonne et ils sont tout les deux en bon état.j ai contrôlé les roulements ,r a s.les pneus sont des bt023 la moto a 42000kms.
Une petite idée ???????
Merci
Depuis peu j'ai une mauvaise sensation en courbe.comme si les pneus étaient dégonflé, bien entendu la pression est bonne et ils sont tout les deux en bon état.j ai contrôlé les roulements ,r a s.les pneus sont des bt023 la moto a 42000kms.
Une petite idée ???????
Merci
- S377
- Baïker

Re: mauvaise sensation en courbe
Salut !
Combien de bornes ont tes pneus ? Peut être sont ils usés "en vague" sans que ce soit visible a l'oeil...
Combien de bornes ont tes pneus ? Peut être sont ils usés "en vague" sans que ce soit visible a l'oeil...
-
Christophe.B
- Inscrit(e)

Salut s377!
Les pneus ont environ 4000,peut être moins
-
Christophe.B
- Inscrit(e)

Salut s377!
-
Christophe.B
- Inscrit(e)

Alors ? pas d idées ?
- axel1239
- Pocket Bike

Christophe.B a écrit :Alors ? pas d idées ?
Bonjour, commence par revérifier la pression des pneus avec un autre manomètre. J'ai déjà eu le mauvais coup du manomètre qui déconnait. Ce week end, il me manquait 200 gr à l'avant et 300 à l'arrière et je l'ai tout de suite ressentit même si on s'y habitue. Après l'alignement des roues est à contrôler ou plein d'autres choses dont les pneus ronds, défectueux...
Ben non, j'étais pas à fond.
- kiteloop
- Inscrit(e)

Bonsoir,
Pas évident de t'aider, peux tu préciser un peu :
- tu as cette impression sur l'avant, l'arrière, les 2 pneus
plutôt en accélération, freinage ...
Pas évident de t'aider, peux tu préciser un peu :
- tu as cette impression sur l'avant, l'arrière, les 2 pneus
plutôt en accélération, freinage ...
- Nylha
- Baïker

42000, ton amorto arriere fatigué peut etre
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
Christophe.B
- Inscrit(e)

salut a tous,merci d avoir repondu.
alors , la pression
k controlé a deux stations et la pression est la meme.
l ammorto : ok pas de probleme ,meme s il etais hs ça ne me ferai pas cette impression
j ai cette sensation de glisse ou de sous gonfalge, meme a basse vitesse ,meme sans accelerer ,plutot a l arriere .c est flou j arrive pas a determiner la cause.je pense que je vais etre obligé de changé le pneu ar.Ca m embete vraiment car le mien a l air en bon etat (pas trop usé en tout cas une bonne usure)et de plus je suis pas sur que ca change quelque chose.je vais attendre encore un peu voir si c est deja arrivé a quelqu un.en attendant,V a tous.
alors , la pression
k controlé a deux stations et la pression est la meme.l ammorto : ok pas de probleme ,meme s il etais hs ça ne me ferai pas cette impression
j ai cette sensation de glisse ou de sous gonfalge, meme a basse vitesse ,meme sans accelerer ,plutot a l arriere .c est flou j arrive pas a determiner la cause.je pense que je vais etre obligé de changé le pneu ar.Ca m embete vraiment car le mien a l air en bon etat (pas trop usé en tout cas une bonne usure)et de plus je suis pas sur que ca change quelque chose.je vais attendre encore un peu voir si c est deja arrivé a quelqu un.en attendant,V a tous.
-
champignonx
- Twin poussif

Difficile de retranscrire le pb comme ça à travers le web malheureusement
@+
Champ'
Champ'