Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Retrait béquille centrale?
-
LUC 06
- Inscrit(e)

Retrait béquille centrale?
Salut les Fazermen! Je suis vraiment fan de ma Fazer 1000 mais je souffre un peu du manque de garde au sol !! Surtout côté gauche avec la béquille centrale. Pensez vous qu'il soit raisonnable de démonter la béquille centrale et de virer les ergos de cale-pieds afin de gagner quelques degrés d'angle d'inclinaison??
-
crop54
- Mob

Re: Retrait béquille centrale?
Rien ne s'y oppose.
- boubi
- Mob

Re: Retrait béquille centrale?
Raisonnable, il n'y a que toi qui peut le décider.......
Techniquement, ça ne pose pas de problème.
Maintenant, pour gagner quelques centimètres, tu vas perdre les avantages d'une béquille centrale ( bricoler, démonter la roue arrière, tendre et graisser la chaîne, etc..... )
Ceci dit, pour la remplacer, tu peux monter une paire de roulettes et acheter une béquille d'atelier
Techniquement, ça ne pose pas de problème.
Maintenant, pour gagner quelques centimètres, tu vas perdre les avantages d'une béquille centrale ( bricoler, démonter la roue arrière, tendre et graisser la chaîne, etc..... )
Ceci dit, pour la remplacer, tu peux monter une paire de roulettes et acheter une béquille d'atelier