Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridage FAz 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DAMS33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bridage FAz 1000

Message par DAMS33 »

Salut,

J'ai peut être trouvé ma future monture, j'irai la voir demain.

Je me pose 2 questions :

la belle est débridée et je me demande si je peux la faire re-brider. :-? Car je voudrais commencer pépère (2 ans sans moto). Moi même ou par le cons, mais à quel coût ?

Le proprio a changé les 2 pneus pour des dunlop d205. Au bout de 9000Kms, ça voudrait pas dire qu'il y va un peu fort ? la bécanne date d'avril 2004.

Merci d'avane pour vos avis.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Pour la rebrider faut lui demander les calles des carbu. je crois que c'est tout ce qu'il te faut?
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

DAMS33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMS33 »

yes, et le proprio m'a dit les avoir conservés.

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

je viens de m'acheter un 1000 faz 2004 et je l'ai fait débrider au 1000 km et moi ça fait 17 ans que j'ai pas eu de bécane ,tu n'es pas obligé de tourner la poignée à donf .
moi je fais attention ,de toutes façon si tu te plantes à 280 ou 240 ,le résultat sera le même et en full la différence est uniquement passé 8000 tr/min.moi je serais toi je la laisserai en full ou si ta vraiment peur de la puissance prends une moto - puissante de 100 cv (600 faz)
mais la 1000 quel pied tu verras tu peux aussi bien rouler pépère et qd tu veux attaquer tu as des chevaux qui te répondent .
bonne route
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.

DAMS33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMS33 »

'tain, vivement de main que j'aille la voir cette mille. En plus, elle est grise et il parait que c'est la couleur la plus rapide :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

DAMS33 a écrit :'tain, vivement de main que j'aille la voir cette mille. En plus, elle est grise et il parait que c'est la couleur la plus rapide :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Alors là, lps_bravo , tu pouvais pas mieux dire !
:fazer powa

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pour les pneus: ...........9000 kms c'est usure normale!!!! :D

DAMS33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMS33 »

Le columbo que je suis ne peut donc pas déduire du débridage et du changement de pneu qu'il s'agit d'un gros arsouilleur. Cool.

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

DAMS33 a écrit :'tain, vivement de main que j'aille la voir cette mille. En plus, elle est grise et il parait que c'est la couleur la plus rapide :wrazz: :wrazz: :wrazz:

mais qu'est ce qu'il dit l'aut' là :mad: ???, nana mais ho, les grises les plus rapides :?: ... faut pô réver, et c'est pô une tafiotte quil vous le dit... :twisted: :twisted: :wrazz: :wrazz: Bleu power, ok...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

DAMS33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMS33 »

Phoenix94 a écrit :

mais qu'est ce qu'il dit l'aut' là :mad: ???, nana mais ho, les grises les plus rapides :?: ... faut pô réver, et c'est pô une tafiotte quil vous le dit... :twisted: :twisted: :wrazz: :wrazz: Bleu power, ok...

C pas vrai :-o :o y a des faz bleues :o :o :o ; chez Toys R us alors :lol: :lol: Cool, il me fallait un kdo pour mon p'tit neveu à Noël. Au moins on est sûr qu'il ne se fera pas mal avec. :lol: :lol:

Répondre