Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code Panne 7000t/m : Problème EXUP
- chapi
- Inscrit(e)

Code Panne 7000t/m : Problème EXUP
Hello,
Depuis hier, ma fazmil m'affiche au compte-tour un code de panne correspondant à un problème d'Exup. La moto est roulante et semble avoir un comportement normal.
Savez-vous quelle peut-être l'origine du soucis ? Histoire que j'y jette un oeil avant d'aller faire un tour chez le cons'
Merci
Depuis hier, ma fazmil m'affiche au compte-tour un code de panne correspondant à un problème d'Exup. La moto est roulante et semble avoir un comportement normal.
Savez-vous quelle peut-être l'origine du soucis ? Histoire que j'y jette un oeil avant d'aller faire un tour chez le cons'
Merci
-
jean
-
jean
chapi a écrit :jean a écrit :ce n'est pas le réglage mecanique de l'exup qui provoque le signal,ama c'est la centrale qui "gére" l'exup qui est à vérifier
Kesako ke la centrale qui gere l'exup ?
en fait c'est un servo moteur qui gére l'exup ,il est situé sous le reservoir c'est lui qu'il faut vérifier
- chapi
- Inscrit(e)

jean a écrit :chapi a écrit :jean a écrit :ce n'est pas le réglage mecanique de l'exup qui provoque le signal,ama c'est la centrale qui "gére" l'exup qui est à vérifier
Kesako ke la centrale qui gere l'exup ?
en fait c'est un servo moteur qui gére l'exup ,il est situé sous le reservoir c'est lui qu'il faut vérifier
Okay, c'est à peu près ce que dit la notice.
Il y a quelque chose que je peux "verifier " moi même ou....direction le cons' ?
merci
-
jean
- chapi
- Inscrit(e)