Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code Panne 7000t/m : Problème EXUP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Code Panne 7000t/m : Problème EXUP

Message par chapi »

Hello,

Depuis hier, ma fazmil m'affiche au compte-tour un code de panne correspondant à un problème d'Exup. La moto est roulante et semble avoir un comportement normal.

Savez-vous quelle peut-être l'origine du soucis ? Histoire que j'y jette un oeil avant d'aller faire un tour chez le cons'

Merci

nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

slt
ben????
l'exup peut etre ????

bonne route

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Fais une petite recherche dans cette partie du forum et tu apprendras comment regler l'exup ;) (simple et rapide 8) )

en haut de ta page, dans "rechercher" tu tappes "exup" 8)
ImageImage

chapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chapi »

Ok,

mais personne n'a deja rencontré ce code ?

Je vais essayer le reglage...je ne risque rien :D

jean

Message par jean »

ce n'est pas le réglage mecanique de l'exup qui provoque le signal,ama c'est la centrale qui "gére" l'exup qui est à vérifier ;)

chapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chapi »

jean a écrit :ce n'est pas le réglage mecanique de l'exup qui provoque le signal,ama c'est la centrale qui "gére" l'exup qui est à vérifier ;)

Kesako ke la centrale qui gere l'exup ? :D

jean

Message par jean »

chapi a écrit :
jean a écrit :ce n'est pas le réglage mecanique de l'exup qui provoque le signal,ama c'est la centrale qui "gére" l'exup qui est à vérifier ;)

en fait c'est un servo moteur qui gére l'exup ,il est situé sous le reservoir c'est lui qu'il faut vérifier ;)

chapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chapi »

jean a écrit :
chapi a écrit :

en fait c'est un servo moteur qui gére l'exup ,il est situé sous le reservoir c'est lui qu'il faut vérifier ;)

Okay, c'est à peu près ce que dit la notice.

Il y a quelque chose que je peux "verifier " moi même ou....direction le cons' ? :D

merci

jean

Message par jean »

il y a bien une manip à faire que je viens de relire sur la revue technique ,mais ama mieux vaut aller voir ton cons ;)

chapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chapi »

jean a écrit :il y a bien une manip à faire que je viens de relire sur la revue technique ,mais ama mieux vaut aller voir ton cons ;)

Ok, je ne suis pas un expert du voltmètre ;)

J'vais voir avec le cons' s'il peut regardeer le faz sans rendez-vous.

Merci ;)

Répondre